Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Scalebound annulé : Microsoft arrête la production du jeu

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr
Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Jeux Consoles
  3. Scalebound annulé : Microsoft arrête la production du jeu

Scalebound annulé : Microsoft arrête la production du jeu

Une décision commerciale, due notamment aux retards de développement, met un terme à l'aventure Scalbound



Le RPG de Platinum Games, prévu en exclusivité sur Xbox et PC n’est plus en production. Microsoft cesse ses activités sur le jeu Scalebound, au grand désespoir des joueurs qui l’attendaient avec impatience. Annoncé lors de l’E3 2014 pour une sortie prévue initialement en 2016, le jeu devait finalement sortir en 2017 avant d’être annulé.

 

Après mûre réflexion, Microsoft Studios a pris la décision de mettre fin à la production de « Scalebound. » Nous travaillons dur pour offrir une gamme étonnante de jeux à nos fans cette année, y compris « Halo Wars 2 », « Crackdown 3 », « State of Decay 2 », « Sea of Thieves » et d’autres incroyables expériences. Pour plus d’informations sur nos sorties 2017, visitez ce lien : https://news.xbox.com/2017/01/05/xbox-closes-milestone-year-in-2016/.

 

Une annonce qui surprend, mais que Microsoft justifie en précisant qu’il s’agit là d’une décision commerciale. Le jeu avait pourtant de quoi enthousiasmer le public. Scalebound était un RPG d’action/Aventure, jouable à 4 en coop’ où vous pouviez custom vos dragons. Graphiquement soigné, le jeu semblait toutefois accuser des retards de développement, forçant Microsoft à prendre cette décision.

 

 

Toutefois, la firme se défend en expliquant que de nouveaux jeux sont en préparation qui requièrent toute leur attention : Crackdown 3, Halo Wars 2, Sea of Thieves, State of Decay 2 et quelques autres surprises seraient sur la liste pour 2017. De quoi contenter les fans de Xbox ? Pas sûr, car Scalebound était très attendu par la communauté.

 

 

L’année de Microsoft est chargée, entre la sortie prévue de la Scorpio pour fin 2017, la Xbox One S, et tous leurs titres, il y aura de quoi alimenter les joueurs, et faire passer la pilule de Scalebound, on regrettera cependant de ne pas pouvoir tester ce jeu très prometteur…