Harry Potter Hogwarts Mystery : de nouveaux contenus pour l’année 3

Harry Potter Hogwarts Mystery : de nouveaux contenus pour l’année 3
4.5 (90%) 2 vote[s]

De nombreuses nouveautés ont été annoncées ce weekend ! Attention aux éventuels spoilers ! Les fans d’Harry Potter Hogwarts Mystery ne peuvent pas encore terminer la troisième année mais ils approchent de la fin. Les développeurs de Jam City semblent avoir une moyenne d’un nouveau chapitre dans l’histoire une fois par semaine. Du contenu nouveau a donc été récemment ajouté à ce jeu mobile à succès. 

Harry Potter Hogwarts Mystery : de nouveaux contenus pour l'année 3

Harry Potter Hogwarts Mystery : une année 3 qui touche bientôt à sa fin

Au moment de la dernière mise à jour, les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery peuvent progresser jusqu’au Chapitre 11 de l’année 3. Ce qui signifie qu’ils ne peuvent toujours pas finir l’année, mais qu’ils sont déjà en mesure de continuer un peu. Ils devraient ainsi arriver logiquement à l’année 4 à la fin du mois. L’année 4 apportera probablement beaucoup de nouveaux contenus pour les joueurs, car chaque année dans le jeu semble donner à chaque fois plus de tâches à accomplir que l’année précédente.

Par exemple l’année 3 donne aux joueurs la chance de se lier d‘amitié avec des personnages comme Tonks, ainsi que d’explorer de nouvelles zones comme Pré-au-Lard et ses boutiques. Les joueurs de l’année 3 commencent également les cours de botanique du professeur Chourave.

Harry Potter Hogwarts Mystery : de nouveaux contenus pour l'année 3

Harry Potter Hogwarts Mystery : un jeu qui promet encore bien des surprises

Comme mentionné précédemment, il semble que Jam City fasse la moyenne d’environ un nouveau chapitre par semaine. Ce qui signifie que cela peut prendre un certain temps avant que les fans ne soient pas mesure de terminer complètement le jeu. En fait, cela pourrait même prendre un an avant que les joueurs atteignent l’année 7 et terminent a priori l’histoire d’Harry Potter Hogwarts Mystery (on ignore encore en effet ce que Jam City prévoit au-delà).

Cependant, il est raisonnable de supposer que certaines mises à jour seront plus substantielles que d’autres. Après tout, la mise à jour initiale de la troisième année a ajouté plusieurs chapitres à l’histoire et non pas qu’un seul. De plus, il y a certaines fonctionnalités de base futures que Jam City envisage d’intégrer dans l’expérience, telles que l’adoption d’animaux de compagnie et la fréquentation de d’autres étudiants, ce qui nécessiterait des mises à jour plus importantes.

Harry Potter Hogwarts Mystery : de nouveaux contenus pour l'année 3

Les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery ont été bloqués à l’année 3 depuis quelques semaines maintenant mais cela devrait donc changer dans les deux prochaines semaines, en supposant que Jam City continue de libérer du contenu d’histoire à son rythme actuel.

En tant que potterhead, nous continuerons bien sûr de vous tenir informés de toutes les actualités de ce jeu !

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire