Harry Potter Hogwarts Mystery : des joueurs ont eu une quête bonus !

Harry Potter Hogwarts Mystery : des joueurs ont eu une quête bonus !
5 (100%) 1 vote

Les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery viennent d’obtenir la mise à jour de l’année 4 avec l’ajout du chapitre 12, ce qui permet aux fans d’avoir déjà de nouveaux contenus à accomplir… Cependant, il semblerait que des joueurs sélectionnés ont aussi eu une quête bonus ! Le choix de la sélection n’est pas très évident et ces joueurs chanceux vont pouvoir en profiter… 

Harry Potter Hogwarts Mystery : des joueurs ont eu une quête bonus !

Harry Potter Hogwarts Mystery : certains joueurs ont eu une quête bonus à tester

Ce n’est pas un secret dans la communauté des joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery : Jam City a un programme Insiders qui teste certaines fonctionnalités avec certains joueurs avant de les rendre disponibles pour tout le monde. Cependant, les utilisateurs de Reddit qui ont eu une quête bonus limitée intitulée « Sortilèges et Potions« , déclarent qu’ils ne font pas partie du programme Insiders et il ne semble y avoir aucune raison spécifique pour laquelle ils ont été sélectionnés pour essayer cette quête spéciale.

D’après ce que nous pouvons dire sur cette quête bonus à durée limitée, les joueurs complètent simplement un cours de sortilèges et un cours de potions, sans avoir d’impact significatif sur l’histoire du jeu. Les joueurs reçoivent des récompenses supplémentaires : de l’or après avoir complété la partie 1 et des gemmes après avoir complété la partie 2.

Harry Potter Hogwarts Mystery : des joueurs ont eu une quête bonus !

Harry Potter Hogwarts Mystery : une nouvelle quête bonus que nous espérons bientôt

Puisque Jam City semble avoir choisi des utilisateurs au hasard pour essayer cette quête bonus d’Harry Potter Hogwarts Mystery, il est difficile de dire quand la quête sera disponible pour tout le monde. Peut-être que le studio ne fait que la tester avec un petit groupe de joueurs pour l’instant et prévoit de le diffuser en masse avec la prochaine mise à jour prévue jeudi prochain. Peut-être aussi que Jam City libère les quêtes secondaires par vagues, en les libérant dans différentes régions, à différents moments.

Quelle que soit la façon dont Jam City lance la quête bonus à durée limitée, nous espérons la voir prochainement pour tous les joueurs. Cette quête aidera les joueurs à gagner encore plus de récompenses et mettra en valeur les event

Quoi qu’il en soit, avec la nouvelle mise à jour, les fans ont de quoi s’occuper…avant de devoir à nouveau porter de patience 😉 !

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire