Harry Potter Hogwarts Mystery : les lieux de l’année 5 sont dévoilés !

Harry Potter Hogwarts Mystery : les lieux de l’année 5 sont dévoilés !
4 (80%) 1 vote

La mise à jour de l’année 5 d’Harry Potter Hogwarts Mystery commencera à être diffusée aux joueurs aujourd’hui et elle proposera une foule de nouveaux chapitres d’histoire, de nouvelles classes et bien sûr, de nouveaux lieux à explorer qui ont été dévoilés ! Nous savons que le Chemin de Traverse est l’un des nouveaux lieux majeurs et qui permettra également aux joueurs de se rendre à l’Allée des Embrumes… Cependant, Jam City a publié des captures d’écran de deux nouvelles lieux/zones en particulier que les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery pourront visiter à partir de l’année 5.

Harry Potter Hogwarts Mystery : les lieux de l'année 5 sont dévoilés !

Harry Potter Hogwarts Mystery : plusieurs lieux de l’année 5 sont dévoilés

Tout d’abord, il y a la salle de bain des préfets. La salle des bains ressemble aux toilettes de Mimi Geignarde mais avec plus d’entretien. Pour autant que nous le sachions, seuls les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery qui ont réussi la quête latérale « Devenir Préfet » pourront entrer dans la salle de bain dans Harry Potter Hogwarts Mystery et il n’est pas clair si ceux qui ont échoué auront une autre chance de terminer la quête.

Harry Potter Hogwarts Mystery : les lieux de l'année 5 sont dévoilés !

Harry Potter Hogwarts Mystery : lieu du cours de Défense contre les Forces du Mal

Deuxièmement, Jam City a également publié une capture d’écran pour Harry Potter Hogwarts Mystery montrant la classe de Défense contre les Forces du Mal. Comme on peut s’y attendre, cette salle de classe ressemble beaucoup à celles des films Harry Potter. Cependant, nous ne savons toujours pas qui sera le professeur de Défense contre les Forces du Mal

Harry Potter Hogwarts Mystery : des nouveaux lieux internes et hors de Poudlard

Bien sûr, les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery auront d’autres nouveaux lieux à visiter, en plus de la salle de bain des Préfets et de la salle de classe de Défense de les Forces du Mal…  Les joueurs d’Harry Hogwarts Mystery seront également en mesure de visiter le Grand Escalier, les cuisines de Poudlard, la Tête de Sanglier à Pré-au-Lard et bien plus encore :).

Il est possible que certains de ces nouveaux lieux soient même de nouvelles réserves d’énergies gratuites pour les joueurs 😉  Alors gardez l’œil et restez connectés !

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire