Harry Potter Hogwarts Mystery : Quidditch & nouveautés en prévision

Harry Potter Hogwarts Mystery : Quidditch & nouveautés en prévision
5 (100%) 1 vote

Harry Potter Hogwarts Mystery, à l’instar de certains autres jeux mobiles à succès, semble bel et bien proposer un programme « insiders » dans lequel des personnes sélectionnées peuvent tester des fonctionnalités avant leur lancement officiel et peuvent fournir des commentaires directement à l’équipe de développement. L’utilisateur de Reddit, Calidrac, fait apparemment partie de ce programme. Il a révélé que du Quidditch et d’autres nouveautés sont en prévision…

Harry Potter Hogwarts Mystery : un sondage dévoile les nouveautés en prévision

Joueur d’Harry Potter Hogwarts Mystery et faisant partie du programme Insiders, Calidrac a ainsi publié une capture d’écran d’un sondage envoyé par Jam City, le studio de développement d’Harry Potter Hogwarts Mystery. Bien qu’à prendre encore avec des pincettes, ce sondage pourrait révéler certaines fonctionnalités du jeu en prévision.

Le sondage, qui a très vite circulé dans les communautés de « potterheads » sur la toile, demande notamment aux joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery à quel point ils sont intéressés par les fonctionnalités que Jam City « peut ou ne pas créer ». Les fonctionnalités énumérées incluent le développement de carrière/stages, les créatures magiques, les rencontres amoureuses, le Quidditch et même l’interaction avec des étudiants de d’autres écoles !

Parmi ces fonctionnalités en prévision, chacun aura ses préférences mais beaucoup parlent du Quidditch et de romance.

HARRY POTTER HOGWARTS MYSTERY : QUIDDITCH & NOUVEAUTÉS EN PRÉVISION

Harry Potter Hogwarts Mystery : les options de romance et de Quidditch sont attendues

Le fait de sortir avec quelqu’un, ou simplement des options de romance générales, ont été promises pour le jeu depuis son lancement, mais n’ont pas encore été ajoutées. Le dialogue de l’année 3 a fortement suggéré que la quatrième année du jeu serait le moment clé pour des options de romance mais cette fonctionnalité n’a toujours pas été implémentée dans Harry Potter Hogwarts Mystery… Alors que certains ont abandonné l’espoir de voir cette fonctionnalité disponible, ce sondage prouve au moins que Jam City l’envisage.

HARRY POTTER HOGWARTS MYSTERY : QUIDDITCH & NOUVEAUTÉS EN PRÉVISION

Harry Potter Hogwarts Mystery : le Quidditch offre de multiples possibilités de jeu

La suggestion que le Quidditch pourrait être ajouté au jeu est également très intéressante. Le Quidditch est un sport magique très populaire dans l’univers Harry Potter. Il sera intéressant de voir quelle forme de développement il prendra. Il est possible cependant que le Quidditch soit comme beaucoup d’autres éléments dans le jeu, à savoir qu’il ne suffira que de tapoter sur des objets en surbrillance pour y jouer. Ou alors il pourrait également être pensé sous la forme d’un mini-jeu plus interactif, par exemple.

Enfin, le Quidditch pourrait être similaire aux duels, dans la mesure où les actions seraient régies par un système de pierre feuille ciseaux pour déterminer qui gagne. Pour le moment, aucune confirmation de la part de Jam City, donc les fans vont devoir patienter…

HARRY POTTER HOGWARTS MYSTERY : QUIDDITCH & NOUVEAUTÉS EN PRÉVISION

Harry Potter Hogwarts Mystery : des créatures magiques et des carrières pour aller plus loin

Pour terminer, le sondage prête à d’autres réflexions et spéculations intéressantes quant aux autres fonctionnalités possibles listées par Jam City. Techniquement, les créatures magiques sont déjà présentes dans le jeu, mais peut-être que leur rôle pourrait être élargi dans le futur, peut-être en tant que nouveaux animaux de compagnie.

Le développement d’une carrière magique quant à lui, pourrait être un moyen pour Jam City d’étendre le gameplay au-delà de la 7ème année et de suivre le personnage du joueur en tant qu’adulte… 🙂 des informations à surveiller de très près !

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire