Harry Potter Hogwarts Mystery : un événement spécial « Rita Skeeter »

Harry Potter Hogwarts Mystery : un événement spécial « Rita Skeeter »
J'aime l'article :

Jam City vient d’ajouter au jeu Harry Potter Hogwarts Mystery, un événement spécial « Rita Skeeter ». Comme prévu après la fin du récent événement cosmétique « mohawk », Jam City a lancé un autre autre événement pour les fans d’Harry Potter Hogwarts Mystery. Ce dernier événement est un peu plus court que d’habitude, les joueurs ayant environ trois jours pour le terminer, au moment où nous écrivons ces lignes…

Harry Potter Hogwarts Mystery : un événement spécial "Rita Skeeter"

Harry Potter Hogwarts Mystery : un nouvel événement spécial « Rita Skeeter »

Le dernier événement dans Harry Potter Hogwarts Mystery s’appelle « Rita Skeeter« , il a pour thème cette journaliste emblématique de la saga Harry Potter. En complétant avec succès l’événement, les joueurs déverrouilleront une nouvelle tenue rose et verte conçue comme les vêtements que Rita Skeeter porte habituellement.

L’événement est sur le même modèle que d’habitude. Les joueurs doivent compléter l’intégralité des cours pour gagner des étoiles et progresser de jalons, en jalons. En atteignant certains jalons, les joueurs obtiendront des récompenses.  Pour cet événement, les récompenses sont les suivantes :

  • 100 pièces (10 étoiles)
  • 500 pièces (20 étoiles)
  • 5 gemmes (35 étoiles)
  • Tenue spéciale Rita Skeeter (50 étoiles)

Harry Potter Hogwarts Mystery : un événement spécial "Rita Skeeter"

Harry Potter Hogwarts Mystery : un nouvel événement qui règle quelques problèmes

L’ajout de l’événement spécial Rita Skeeter pour Harry Potter Hogwarts Mystery semble également avoir un autre avantage. Bien qu’il ne soit pas très clair comment ce problème s’est propagé, il semblerait que certains joueurs qui ont atteint la fin du chapitre 2 de l’année 5, n’ont pas été en mesure de compléter le dernier objectif du chapitre. Cependant, ce problème semble avoir été corrigé depuis la mise en service de l’événement Rita Skeeter ;).

Harry Potter Hogwarts Mystery : un événement spécial "Rita Skeeter"

Harry Potter Hogwarts Mystery : un événement couplé à d’autres

En attendant, si on regarde les critiques sous-adjacentes au jeu Harry Potter Hogwarts Mystery, il est à dire que des joueurs en ont assez des événements vestimentaires constants et veulent que Jam City se concentre plutôt sur des choses nouvelles (comme le nouvel event pour préfets « fierté de Maison » par exemple). Reste à savoir si Jam City décide de faire quelque chose de différent pour le prochain événement… Mais le scénario le plus probable semble être que la semaine prochaine apportera encore un autre événement dans le jeu, où le but est de débloquer de nouvelles discussions.

Bon event spécial Rita Skeeter, et n’hésitez pas à nous faire part de vos retours sur ces événements 🙂 !

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire