Harry Potter Hogwarts Mystery : une quête sur les créatures magiques !

Harry Potter Hogwarts Mystery : une quête sur les créatures magiques !
4.3 (86.67%) 3 votes

Harry Potter Hogwarts Mystery a récemment ajouté une quête sur les créatures magiques qui s’accompagne en fait de deux nouveaux animaux de compagnie dans le jeu : un chien et un escargot magique qui peut changer de couleur. Cette quête parallèle « soin aux créatures magiques » célèbre ces animaux magiques, même si elle n’offre pas grand chose, à part un peu d’expérience pour le joueur…

Harry Potter Hogwarts Mystery : une quête sur les créatures magiques !

Harry Potter Hogwarts Mystery : une quête sur les créatures magiques avec Hagrid

Après avoir téléchargé la dernière mise à jour d’Harry Potter Hogwarts Mystery, les joueurs peuvent déverrouiller la quête parallèle sur les créatures magiques. La première étape de cette quête parallèle est de parler avec Hagrid dans la cour. La conversation avec Hagrid explique l’intrigue, le trou manquant dans l’histoire que les élèves de Poudlard n’ont pas le droit à des animaux de compagnie qui ne sont pas des hiboux, rats, chats ou crapauds, avant d’envoyer les joueurs retourner à leur dortoir.

Harry Potter Hogwarts Mystery : une quête sur les créatures magiques !

Harry Potter Hogwarts Mystery : des nouvelles créatures magiques à adopter

En visitant leur dortoir, les joueurs d’Harry Potter Hogwarts Mystery constateront que celui-ci s’est élargi, avec deux emplacements supplémentaires pour les animaux de compagnie ajoutés à la pièce. Ces emplacements sont probablement prévus pour l’escargot et le chien mais il est pour le moment impossible d’adopter ces créatures magiques là.

Harry Potter Hogwarts Mystery : une quête sur les créatures magiques !

Harry Potter Hogwarts Mystery : une nouvelle devise pour adopter les créatures magiques

En fait ces nouveaux animaux de compagnie ne sont adoptables qu’en utilisant une nouvelle devise dans Harry Potter Hogwarts Mystery appelée « cahiers« . Au moment d’écrire ces lignes, le seul moyen d’obtenir des cahiers est de participer à l’événement « Fierté de Maison« , où les joueurs sont récompensés pour avoir obtenu des points de Maison en classe ou lors d’événements…

Cependant, même si les joueurs terminent complètement l’événement « Fierté de Maison« , il ne semble pas qu’il y ait un moyen d’obtenir suffisamment de cahiers pour acheter les nouvelles créatures magiques. Il est donc probable que Jam City ajoutera d’autres moyens d’obtenir des cahiers à un moment donné à l’avenir. Pour ce qui est de la nouvelle quête sur les créatures magiques, la compléter consiste simplement à parler à Hagrid dans la cour, puis à visiter le couloir. Ensuite, les joueurs peuvent reprendre leurs activités habituelles en attendant patiemment le chapitre 3 de l’année 5 du jeu mobile Harry Potter Hogwarts Mystery.

Chien ou escargot magique ? 🙂 Que pensez-vous de ces nouveautés ?

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire