Disney Dreamlight Valley : comment obtenir des fibres (et des algues)

Mise en ligne le mercredi 14 septembre 2022 à 16:39 Par Sansa
Facebook

Une fois que les joueurs de Disney Dreamlight Valley auront amené Moana à emménager dans leur village, elle aura une quête d'amitié à terminer.

Thumbnail Disney Dreamlight Valley : comment obtenir des fibres (et des algues)

Les joueurs de Disney Dreamlight Valley peuvent fabriquer de la fibre en utilisant des algues. Une fois qu'ils auront amené Moana au village, sa première quête d'amitié consistera à réparer un bateau cassé sur Dazzle Beach. Les joueurs doivent collecter quelques objets pour elle, en particulier 50 résineux, 70 fibres et 3 hortensias roses.

Rassembler le bois résineux et les fleurs requises devrait être assez facile, mais ce guide expliquera en détail comment obtenir de la fibre pour Moana dans Disney Dreamlight Valley.

Comment obtenir de la fibre

Obtenir des algues

Disney Dreamlight Valley

Avant que les joueurs puissent fabriquer eux-mêmes de la fibre dans une station d'artisanat, ils devront d'abord mettre la main sur des algues. Les algues peuvent être trouvées sur le sable de Dazzle Beach, et les joueurs peuvent en obtenir en utilisant leur canne à pêche royale à la plage. Mais, au lieu de lancer la ligne sur les bulles, essayez de pêcher dans n'importe quel endroit au hasard. Il y a toujours une chance qu'un poisson apparaisse, mais les algues devraient être attirées la plupart du temps avec cette méthode.

    N'oubliez pas que les algues peuvent également être trouvées dans les endroits suivants : prairie paisible, plateau ensoleillé, forêt de la vaillance, terres oubliées, clairière de la confiance et hauteurs givrées.

Disney Dreamlight Valley

Fabriquer la fibre

Une fois que les joueurs ont des algues dans leur inventaire, trouvez la table d'artisanat la plus proche. Interagissez avec elle, puis la recette de fibre devrait apparaître dans l'onglet Matériau raffiné. Pour chaque morceau d'algue, les joueurs peuvent obtenir cinq morceaux de fibre. Ainsi, pour collecter 70 fibres pour Moana, les joueurs doivent obtenir au moins 14 algues.

Disney Dreamlight Valley

    Plus tard, les joueurs devront peut-être fabriquer de la corde, qui peut être fabriquée à l'aide de fibre, huit pièces pour être exact.

Et juste pour mentionner rapidement, les joueurs peuvent rassembler Softwood dans le Peaceful Meadow et la Plaza. Et pour les hortensias roses, cherchez autour de Dazzle Beach.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités disney dreamlight valley