Lady Dimitrescu de Resident Evil Village dans Disney Dreamlight Valley c'est possible

Mise en ligne le lundi 26 septembre 2022 à 11:21 Par Sansa
Facebook

Un joueur de Disney Dreamlight Valley habille son personnage dans le jeu pour qu'il ressemble à Lady Dimitrescu, l'antagoniste populaire de Resident Evil Village.

Thumbnail Lady Dimitrescu de Resident Evil Village dans Disney Dreamlight Valley c'est possible

Un joueur du titre d'aventure life-sim Disney Dreamlight Valley semble avoir pleinement utilisé les outils de personnalisation des personnages du jeu pour faire ressembler son personnage jouable à Lady Dimitrescu de Resident Evil Village. Avec Disney Dreamlight Valley offrant de nombreuses options de style, l'imagination des fans peut se déchaîner sur la façon dont ils peuvent habiller leurs avatars dans le jeu pour ressembler à des personnages d'autres jeux vidéo et séries.

Voir un joueur de Disney Dreamlight Valley recréer Lady Dimitrescu de Resident Evil Village semble très approprié pour le cadre de conte de fées du jeu. Plusieurs méchants Disney bien connus résident dans la vallée, notamment Ursula de la Petite Sirène et Mère Gothel de Raiponce. Avec un avatar habillé pour avoir l'air aussi méchant que son inspiration de Resident Evil, on pourra facilement s'intégrer aux côtés des autres personnages méchants de Disney Dreamlight Valley.

Sur Reddit, l'utilisateur hazzacat a partagé une image de son personnage de Disney Dreamlight Valley déguisé en Lady Dimitrescu. Debout devant le restaurant de Remy à Disney Dreamlight Valley, le personnage du Redditor enfile la robe blanche vintage de Lady D, son grand chapeau noir emblématique et ses gants noirs. Le personnage de Hazzacat utilise même la même couleur de cheveux foncés que Lady Dimitrescu, bien que la coiffure que leur personnage utilise soit un peu plus longue que celle du méchant. Le Redditor a précisé qu'il s'agissait de sa première tentative de création d'un design basé sur un autre personnage pour son avatar de Disney Dreamlight Valley.

Disney Dreamlight Valley

Plusieurs commentaires sur le fil Reddit disent que le design de Lady Dimitrescu est très beau. D'autres se sont moqués du personnage, déclarant que le méchant de Resident Evil Village n'était pas le bienvenu car Disney Dreamlight Valley est un jeu pour enfants. Cela indique probablement la personnalité méchante de Lady Dimitrescu et sa tendance à faire des choses mauvaises. Un redditeur a commenté que la conception de hazzacat lui rappelait Lady Mary de Downton Abbey et le Redditor a accepté, déclarant que Lady Mary avait la même énergie que ce personnage.

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur du titre d'aventure Life Sim habille son personnage pour qu'il ressemble à un méchant dans le jeu. Récemment, un autre joueur a utilisé son personnage Disney Dreamlight Valley pour recréer le Dr Eggman de la série Sonic. Et ce n'est probablement pas la dernière fois qu'un joueur stylisera son personnage pour reproduire ses antagonistes préférés. Avec des objets esthétiques dans Disney Dreamlight Valley disponibles en rotation dans le jeu tous les jours, davantage de personnages habillés seront probablement présentés par la base de joueurs passionnés du jeu en ligne à l'avenir.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités disney dreamlight valley