Le code d'échange de Disney Dreamlight Valley offre aux joueurs une mystérieuse pomme de terre dorée

Mise en ligne le lundi 28 novembre 2022 à 10:11 Par Sansa
Facebook

Les joueurs de Disney Dreamlight Valley ont remarqué une option particulière pour entrer des codes dans le menu des paramètres du jeu, et une seule pomme de terre dorée mystérieuse qui peut en être obtenue. Auparavant, il n'y avait pas de codes connus, et beaucoup pensaient que cette fonctionnalité serait ajoutée dans la version commerciale complète de Dreamlight Valley. Cependant, tout cela a changé récemment, lorsqu'une chasse au trésor sur le groupe Discord officiel du jeu a conduit les joueurs à découvrir le premier code du jeu.

Thumbnail Le code d'échange de Disney Dreamlight Valley offre aux joueurs une mystérieuse pomme de terre dorée

On ne sait toujours pas si ce code pour la mystérieuse pomme de terre dorée sera disponible de manière permanente ou seulement pour une durée limitée, il est donc recommandé aux joueurs de l'utiliser dès que possible au cas où il finirait par expirer. Bien qu'il s'agisse du premier code d'échange dans Disney Dreamlight Valley, il pourrait bien y en avoir d'autres à l'avenir.

Pour saisir le code, les joueurs doivent entrer dans le menu de pause, accéder aux paramètres, faire défiler jusqu'à l'onglet d'aide et sélectionner la zone de texte vide pour les codes d'échange. Saisissez textuellement le code suivant, y compris toutes les majuscules et les traits d'union : GPOT-OATO-LDFS-ENNM. Après avoir entré le code, appuyez sur "Réclamer" et l'une des deux choses suivantes se produira. Idéalement, un message indiquant "Le code a été réclamé. Il apparaîtra bientôt dans votre boîte aux lettres" ornera l'écran, mais de nombreux joueurs ont signalé des problèmes lors de la tentative d'utilisation du code. Si un message d'erreur apparaît à la place, continuez simplement à appuyer sur réclamer et cela devrait éventuellement fonctionner. Certains joueurs ont également déclaré avoir reçu l'objet dans leur boîte aux lettres Dreamlight Valley malgré l'affichage d'un message d'erreur.

article_jeux_video_disney_dreamlight_valley_code_echange_1.jpg

Après avoir utilisé le code, dirigez-vous vers la boîte aux lettres pour réclamer le prix, une mystérieuse pomme de terre dorée. Le courrier contenant l'objet indique "Vous tombez sur un objet doré. Il ressemble étrangement à une pomme de terre. Qui sait quels secrets il recèle ?!" Dans l'inventaire, la description de l'objet de la mystérieuse pomme de terre dorée indique "Une pomme de terre brillante qui ne devrait probablement pas être mangée..." Fidèle à la description, cet objet ne peut pas être mangé, mais curieusement, il ne peut pas non plus être vendu, cuisiné, ni même abandonné. Il est marqué comme un objet de quête, mais il n'y a actuellement aucune quête dans Dreamlight Valley qui nécessite ou fait référence à une pomme de terre dorée.

Le temps nous dira si cet objet étrange est simplement destiné aux collectionneurs ou s'il sera utilisé un jour aux côtés d'autres éléments de codes d'échange. En attendant, les joueurs peuvent simplement stocker la mystérieuse pomme de terre dorée dans une salle de stockage de Dreamlight Valley afin qu'elle ne prenne pas de place dans leur inventaire. Le code a été trouvé dans une image partagée sur le Discord officiel, donc les joueurs souhaitant participer à la recherche de plus de codes devraient garder un œil là-bas.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires