Les combats de The Witcher 1 Remake devrait être meilleur que l'original

Mise en ligne le vendredi 04 novembre 2022 à 13:58 Par Sansa
Facebook

The Witcher original est sorti pour la première fois en 2007 sur PC. Le jeu a, malheureusement, assez mal vieilli pour une myriade de raisons. Cependant, CD Projekt Red prévoit de réveiller l'amour de la communauté pour le jeu The Witcher original alors que la société a récemment annoncé son intention de publier un remake. The Witcher Remake devrait donc améliorer le combat du jeu original, en prenant les mécanismes obsolètes et en les retravaillant pour sortir un jeu plus moderne.

Thumbnail Les combats de The Witcher 1 Remake devrait être meilleur que l'original

On ne sait pas quand The Witcher Remake sortira, mais cela a certainement excité les fans de l'IP. Si CD Projekt Red et Fool's Theory veulent impressionner la communauté, les entreprises doivent absolument améliorer le système de combat, entre autres. Peut-être que le développeur peut émuler certaines fonctionnalités de The Witcher 3 tout en innovant par rapport à l'ancien système.

Réinventer le combat pour The Witcher Remake

article_jeux_video_the_witcher_remake_annonce.jpg

The Witcher n'a pas bien vieilli, c'est certain. En tant que premier titre de la série, son gameplay et son scénario sont très différents par rapport à The Witcher 3 . L'une de ses caractéristiques les plus datées est cependant sans aucun doute le combat. Cela impliquait trois styles de combat parmi lesquels le joueur devait choisir lorsqu'il combattait des ennemis spécifiques. Non seulement cela, mais les commandes n'étaient pas non plus les mécanismes de combat à l'épée habituels auxquels les joueurs se sont habitués dans The Witcher 2 et 3.

Au lieu que Geralt se balance à chaque clic sur un bouton, le joueur devait respecter le rythme interne du jeu. En d'autres termes, ils devaient cliquer aux moments désignés, ce qui était signalé par le changement de forme du curseur. Ne pas le faire interromprait le combo de Geralt. Ce mécanisme particulier était l'une des principales raisons pour lesquelles les fans de la série The Witcher ne pouvaient pas (ou ne voulaient pas) jouer au premier jeu.

Cependant, CD Projekt Red et Fool's Theory peuvent changer cette perception. The Witcher Remake a simplement besoin de moderniser ses mécanismes de combat. Évidemment, l'aspect jeu de rythme doit disparaître et être remplacé par un système plus proche du combat de The Witcher 3. Cela éliminerait le plus gros reproche de la communauté avec le jeu Witcher original, garantissant que davantage de joueurs tentent le remake.

Cela dit, The Witcher Remake n'a pas à copier entièrement le combat de The Witcher 3. Le développeur peut – et devrait – innover sur le système de combat le plus récent, d'autant plus que de nombreux joueurs ont déclaré qu'il n'était pas aussi complexe qu'ils l'auraient souhaité. Fool's Theory pourrait même essayer d'implémenter plus de combats Soulslike dans The Witcher 4. Cela rendrait le combat bien meilleur et relèverait le défi pour les joueurs particulièrement compétitifs.

Alternativement, The Witcher Remake pourrait puiser dans le titre original. Comme mentionné précédemment, le système de combat de The Witcher impliquait de choisir parmi trois styles d'attaque différents - le style fort, le style rapide et le style de groupe. Le style fort est souvent utilisé contre des adversaires imposants ou blindés. Pendant ce temps, les styles Fast et Group sont destinés aux adversaires plus petits et plus faibles. The Witcher Remake pourrait rendre son combat plus varié et stimulant en retravaillant ces mécanismes dans le nouveau système.

En fin de compte, CD Projekt Red et Fool's Theory doivent créer un système plus moderne et convivial que les joueurs - nouveaux et anciens - peuvent prendre et apprécier. Cela nécessite de retravailler le combat de The Witcher ainsi que d'innover potentiellement sur The Witcher 3. Cela attirera sans aucun doute plus de joueurs et aidera les fans à apprécier les titres originaux de la série. De plus, c'est un excellent moyen de se préparer à la sortie de The Witcher 4 ou du dernier titre d'une nouvelle saga Witcher. Quoi qu'il en soit, les fans de la série The Witcher ont de quoi être enthousiasmés.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires