Kingdom Hearts 3 : Square Enix dément donner une date de sortie à l’E3

Kingdom Hearts 3 : Square Enix dément donner une date de sortie à l’E3
4.5 (90%) 2 votes

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Récemment, une rumeur s’est répandue comme une traînée de poudre concernant la date de sortie de Kingdom Hearts 3. Alors que les joueurs attendent depuis des années une sortie de ce nouvel opus, la possibilité d’obtenir une date de sortie de la part de Square Enix à l’E3 semble compromise.

Kingdom Hearts 3 : Square Enix dément donner une date de sortie à l'E3

Un tweet effacé à l’origine de la rumeur d’une date de sortie de Kingdom Hearts 3 à l’E3.

L’origine de ce tweet est japonaise. Les vérifications d’usage concernant sa validité s’ayant pas été faite, beaucoup de site se sont emparés de cette onformation pour affirmer qu’une date de sortie de Kingdom Hearts 3 serait donné lors du prochain E3. Cependant, Square Enix semble vouloir remettre les pendules à l’heure et rester maître de son calendrier. Loin de se démonter, la firme annonce qu’aucune date de sortie n’est prévu à l’E3. 

A voir aussi :  Kingdom Hearts 3 : la personnalisation du Vaisseau Gummi révélée

Cette affirmation a été confirmé par Square Enix auprès du site DualShockers qui a simplement demandé à Square Enix si l’annonce d’une date de sortie pour Kingdom Hearts 3 était ou non prévue à l’E3. La réponse a été limpide : Il n’y a aucune mention de date de sortie prévue pour le salon de l’E3.

Ceci pourrait également vous intéresser…

La seule information officielle valable qui reste est donc le fameux « coming 2018 ». Qui ne nous dis pas quand sera annoncée cette date de sortie. Notez toutefois que si Square Enix n’a pas prévu d’annoncer de date de sortie à l’E3 pour le moment, cela ne signifie pas qu’il n’y aura aucune annonce en ce sens. En effet, il se peut que pour le moment ils ne se sentent pas encore prêt pour dévoiler cette date, préférant attendre d’être proche de ce rendez-vous pour décider ou non de son annonce. Ce qui est certain c’est que ce ne sont pas les rumeurs ou les pressions des joueurs qui feront bouger Square Enix.

Espérons que cette affirmation ne soit pas définitive et qu’une surprise se glisse lors de l’E3. Une date de sortie de Kingdom Hearts 3 pourrait également intervenir juste avant, ou après. Nous ne sommes pas à l’abris de cela. Restons donc attentifs aux annonces de Square Enix et aux différentes informations qui venir de tierces personnalités.

A voir aussi :  Kingdom Hearts 3, nouveau trailer de Gameplay et fenêtre de sortie

Kingdom Hearts 3 est prévu pour sortir sur PS4 et Xbox One courant 2018.

Ecrire un Commentaire