Krosmaga : la sortie officielle & Patch note 1.0.0

SORTIE OFFICIELLE DE KROSMAGA !

Nous vous l’annoncions il y a peu, la sortie officielle de Krosmaga. C’est maintenant chose faite, pour la sortie officielle de Krosmaga, une nouvelle mise à jour a été déployée avec du nouveau contenu ainsi que des correctifs de bugs. Retrouvez le Patch note 1.0.0.

MOBILE

Le jeu est désormais disponible de façon officielle sur tablettes et téléphones Android (android 4.2 minimum nécessaire) et iOS (iOS 8.1 minimum nécessaire), avec une interface adaptée :

Tous les boutons ont été adaptés pour être utilisables sur tous les appareils mobiles (tablettes et téléphones).
Les interfaces de collection et de création de deck ont été complètement revues.
La navigation des écrans a été modifiée pour cette version. l’écran d’offrandes est accessible depuis le menu principal, et l’interface de création de deck est accessible uniquement depuis les écrans de lancement de combat.
En combat, la gestion et l’affichage des cartes en mains, l’affichage des PA, le bouton fin de tour, l’affichage des informations des créatures sur le terrain et des sorts joués par l’adversaire, et l’affichage des dieux ont été revus

DONJONS

Ajout du mode de jeu Donjon. Retrouvez toutes les informations sur ce nouveau mode ici.
Ajout de 12 cartes de la famille Nimbos, déblocables dans le mode donjon.
Ajout de 10 nouvelles quêtes liées au mode donjon.

INTERFACES

Lorsqu’un joueur met plus de temps à charger le combat que son adversaire, ce dernier attendra désormais sur l’écran de chargement.

ÉQUILIBRAGE

Modification des taux de craft et decraft des cartes
La valeur de decraft des cartes Peu Communes passe de 20 à 15 fragments
La valeur de decraft des cartes Infinites passe de 250 à 300 fragments
Le coût de craft des cartes Peu Communes passe de 120 à 90 fragments
Le coût de craft des cartes Rares passe de 350 à 300 fragments
Le coût de craft des cartes Krosmiques passe de 700 à 600 fragments
Le coût de craft des cartes Infinites passe de 2000 à 1800 fragments

DIVERS

Le client affiche un message si une nouvelle version est disponible (à la connexion).

CORRECTIFS

EN COMBAT

GÉNÉRAL

Correction d’un problème empêchant parfois l’affichage de l’effet de gain de niveau d’une carte Infinite en combat.
Correction d’un problème empêchant d’afficher les gains d’expérience des cartes Infinites après une reconnexion en combat.
Correction d’un bug qui pouvait empêcher l’affichage des dofus en mode spectateur.
Correction d’un bug qui pouvait afficher les cartes de la défausse dans le mauvais ordre lorsque plusieurs cartes y étaient ajoutées simultanément.
Correction d’un bug introduit dans le patch précédent qui empêchait l’affichage de la jauge de PA adverse.
Correction d’un bug qui pouvait bloquer une carte sur le terrain.
Lorsqu’une de vos invocations passe la ligne des dofus adverses elle est maintenant placée sous votre pioche et non aléatoirement dans votre pioche.
Ajout d’une infobulle pour les créatures et sorts plaçant un sinistro en jeu.
De nombreuses animations d’invocations et de sorts ont été revues afin d’accélérer le déroulement des combats.
Correction d’un bug sur perce-armure: dans certains cas, l’effet n’était pas pris en compte.

CARTES

Comte Harebourg * : Son effet est désormais appliqué sur le bon joueur lorsqu’il change d’équipe.
Joris *** : Son effet est désormais appliqué sur le bon joueur lorsqu’il change d’équipe.
Kerubim ** : Correction de son effet qui ne permettait pas à Maluss d’infliger des dégâts au Dofus adverse.
Maskemane * : Son effet se déclenche après qu’une invocation adverse ait joué (les charges adverses se déclenchent avant l’effet de recul de Maskemane).
Piou Royal : L’effet silence s’applique désormais correctement sur le Piou Royal. Son effet est désormais appliqué sur le bon joueur lorsqu’il change d’équipe.
Renisurrection : L’effet ne s’applique plus sur une invocation lorsqu’elle est remontée dans la main de son propriétaire.
Sellor Noob : Son effet sort les créatures de l’état assommé.
Oscar Nak : Le coût d’Oskar Nak est correctement calculé lorsqu’il est volé.
Sangsue tsu tsu : Son effet est appliqué pour les deux équipes.
Ruel : Son coût est correctement mis à jour si une Pupuce ayant pris le trait « confrérie du tofu » est sur le terrain.
Shava Shavien: L’animation de pile ou face s’affiche désormais correctement.
Marline: Marline n’est plus lançable sur une invocation qui a la propriété Mur.

INTERFACES

PARTIES CLASSÉES

Les joueurs ayant atteint le rang vétéran voient bien leur niveau correctement affiché, même s’ils perdent des matchs.

OUVERTURE DE PAQUETS

Correction d’un problème qui apparaissait après avoir glissé un paquet sur l’autel : il était possible d’aller sur la page de la boutique sans voir le résultat de l’ouverture.
Correction d’un problème où le bouton « Ouvrir mes paquets » de la page de la boutique ne fonctionnait qu’une fois.

CREATION DE DECK

Amélioration de l’affichage des cartes dont le nom dépassait du cartouche dans la liste des cartes du deck.

CHAT

Les couleurs ont été modifiées pour améliorer la lisibilité.
Correction d’un problème qui entrainait une superposition de l’affichage de certains messages.
La limite de caractères par message a été agrandie.
La touche « Entrée » permet désormais d’ouvrir la fenêtre de discussion lorsqu’elle est en transparence. La touche « Echap » permet de faire repasser la fenêtre de discussion en transparence.
Il est désormais possible de cliquer sur un message pour répondre directement à la personne qui l’a écrit.

QUÊTES ET DÉFIS

Lorsque le joueur débloque une offrande de trésor donnant des kamas (Ruel niveau 9 par exemple), le gain de kamas est affiché immédiatement. Auparavant il fallait se déconnecter pour que le compteur se mette à jour.
Lorsque le nom du défi journalier est très long, la taille de la police est légèrement réduite pour qu’il ne dépasse pas de son cadre.
Correction d’un problème qui n’affichait pas correctement une nouvelle quête journalière attribuée à un joueur qui restait connecté après minuit.
Lorsqu’un adversaire abandonne, le compteur des quêtes nécessitant de détruire des dofus s’incrémente comme si le vainqueur avait tué 2 vrais Dofus.

MOBILE

Le texte de description de validation de compte invité a été modifié pour clarifier le fait que l’email est utilisé comme nom de compte.
Correction d’un problème lié au changement de langue sur la page de login.
Il est désormais possible de déconnecter un compte invité, reconnecter un compte Ankama, et retrouver ensuite son compte invité (limite d’un compte invité par appareil).

DIVERS

Amélioration du comportement de l’application lorsqu’on la connexion est perdue pendant le chargement des contenus.
Correction d’un problème qui empêchait la reconnexion après une microcoupure de réseau.

Retrouvez toutes les informations sur : http://www.krosmaga.com/fr/actualites/news/649733-sortie-officielle-krosmaga et Krosmaga-decks.com


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