TFT – LoL – Des changements dans la file du mode Classé

TFT – LoL – Des changements dans la file du mode Classé
4 (80%) 1 vote[s]

Teamfight Tactics

Editeurs : Riot Games
Genre(s) : autobattler, stratégie
Sortie : 2019-06-26
Mode(s) : pvp, multijoueur
Plateforme(s) : pc

Alors que les joueurs se battent avec ferveur sur TFT, Riot annonce que des changements sont opérés sur la file Classée de leur mode de jeu devenu officiellement permanent. Combat Tactique a donc droit à une petite cure de jouvence au niveau de son mode classé, rien de bien dramatique, mais un changement nécessaire du point de vue de Riot.

TFT - LoL - Des changements dans la file du mode Classé

A voir aussi :  TFT - LoL- Mise à jour 9.16 - Nouveaux Champions et nouvelle Origine

Voici la note complète à ce sujet !

Mise à jour de la file classée de Combat tactique

La file classée de CT est disponible depuis un certain temps maintenant, alors nous avons décidé de faire le point et d’effectuer quelques ajustements. En général, nous sommes satisfaits du mode classé de CT, mais un certain nombre d’incohérences l’on rendu un peu trop indulgent. Voici donc la liste des changements que nous effectuons :

  • Protection contre la relégation : Dans CT, vous êtes relégué si vous perdez avec 0 PL dans n’importe quelle division (à quelques exceptions près), dans la mesure où il n’y a pas de séries de promotion comme dans les autres files classées de League. En raison d’un bug, certains joueurs n’étaient pas relégués pendant les premières parties qui suivaient leur promotion. Désormais, si vous possédez 0 PL au début de la partie, vous serez immédiatement relégué si vous perdez.
  • Protection contre la relégation pour les paliers Challenger/Grand Maître : Pour les joueurs des paliers Challenger et Grand Maître, vous retomberez au palier Maître si vous possédez 0 PL à la fin de la journée. Vous retomberez en Diamant si vous perdez une partie avec 0 PL en Maître. En revanche, il arrive que les Challengers ne puissent plus être relégués lorsqu’il n’y a pas assez de joueurs Maître ou Grand Maître. À partir de maintenant, si vous perdez une partie à 0 PL en Grand Maître ou en Challenger, vous serez immédiatement relégué en Diamant 1. 
  • Ajustements des PL : En plus des changements au niveau des relégations, nous modifions le calcul des PL pour empêcher certaines situations où vous pouviez gagner plus de PL que prévu. La plupart des joueurs ne devraient constater aucun changement suite à cette amélioration.

TFT est actuellement disponible sur PC.

Ecrire un Commentaire