TFT mobile sur Android/iOS en crossplay – Set2, Avènement des éléments

Teamfight Tactics

Editeurs : Riot Games
Genre(s) : autobattler, stratégie
Sortie : 2019-06-26
Mode(s) : pvp, multijoueur
Plateforme(s) : pc

Teamfight Tactics (Combat Tactique) arrivera très prochainement sur mobile au premier trimestre 2020 ! A l’occasion du 10ème anniversaire de League of Legends, de nombreuses annonces de Riot Games ont été faites concernant TFT. Entre autre, l’arrivé d’un nouveau set de champions mais également d’items. La mise à jour arriverait le 5 novembre prochain et elle s’appellera “Avènement des éléments”.

TFT - mobile en construction sur : ios, android, cross-play

TFT – mobile en construction sur : ios, android, cross-play

A voir aussi :  Fortnite : Comment améliorer ses armes ? Ressources, établi d'amélioration, matériaux

Quand arrive TFT sur mobile ?

D’après l’annonce faite par Riot games à l’occasion du 10ème anniversaire de League of Legends, Teamfight Tactics (Combat Tactique, TFT) devrait pointer le bout de son nez le premier trimestre 2020.

L’information à retenir et que les utilisateurs mobiles pourront jouer avec les joueurs PC grâce au crossplay. Une très bonne nouvelle pour jouer entres amis quand le PC n’est pas à disposition.

Pour l’instant, les préinscriptions ne sont disponibles que sur Google Play et devraient arriver très prochainement sur L’Apple Store.

Une version mobile de TFT permettrait à Riot Games de gagner beaucoup plus d’argent grâce à son jeu extrêmement populaire. League of Legends rapporte plus d’un milliard de dollars par an et est régulièrement le jeu le plus rentable sur PC, dans la mesure où Riot Games vend une devise haut de gamme appelée Riot Points, utilisée pour acheter des produits cosmétiques tels que des skins de personnages.

Set 2 : l’Avènement des éléments et infos champions

L’Avènement des éléments (set2) sera disponible sur TFT le 5 novembre 2020 avec, à la clé, plusieurs nouveautés. Pour le moment, la bêta de TFT contient 57 champions ce qui constitue le set 1 du jeu :

  • Nouveaux champions  (Annie, Lux, Olaf).
  • Plusieurs champions vont être modifiés (zed par exemple).
  • Des cycles de saison (set) vont voir le jour, permettant d’enlever ou d’ajouter des champions.
  • Set 2 : l’Avènement des éléments arrivera le 5 novembre et inclura du contenu inspiré des élémentaires et permettra aux joueurs de créer de nouvelles stratégies.
  • Un Set ou Cycle devrait durer environ un trimestre.

« Pour exploiter la diversité des champions et des thématiques de l’univers de LoL, CT sortira sur PC et mobile de nouveaux ensembles de champions et compétences tous les trois ou quatre mois. Le second ensemble de CT sur PC s’appellera l’Avènement des éléments. Il inclura du contenu inspiré des élémentaires et permettra aux joueurs de créer de nouvelles stratégies efficaces avec des objets et personnages inédits. L’Avènement des éléments sera disponible sur le client de LoL le 5 novembre. »

Vidéo de l’annonce mobile : Riot Pls

TFT est actuellement disponible sur PC.

Ecrire un Commentaire