TFT – Patch 9.19 – Découvrez le nouveau champion de Teamfight Tactics : Kai’Sa

Teamfight Tactics

Editeurs : Riot Games
Genre(s) : autobattler, stratégie
Sortie : 2019-06-26
Mode(s) : pvp, multijoueur
Plateforme(s) : pc

Kai’Sa sera le prochain champion à rejoindre les rangs sur le PBE pour le patch 9.19 de Teamfight Tactics. Après Panthéon, lors du patch 9.17, ce nouveau personnage sera à la fois Ranger/Assassin et sera probablement une unité du Néant. Elle sera la deuxième championne à avoir la vitesse d’attaque la plus élevée du jeu avec deux classes après Gangplank.

Kai'Sa nouveau champion pour le patch 9.19 de Teamfight Tactics

Kai’Sa prochaine nouvelle championne pour le patch 9.19 de Teamfight Tactics

L’arrivé du patch 9.19 arrivera d’ici plusieurs jours (environ 2 semaines) avec son lots de nouveautés.  En plus des nouveaux objets, la nouvelle championne Kai’Sa offrira de nombreuses nouvelles possibilités de build mais aussi un changement supplémentaire pour la synergie du Néant. Les dégâts réels contre une solide défense était satisfaisante mais il était un peu trop facile de commencer un début de partie avec 3 unités à faible coût. À cause de cela, les devs ont décidés de modifier la synergie du Néant et de la mettre de la même façon que celle des Imperials.

Découvrez les caractéristique de Kai’Sa

Icone de Kai'sa, nouvelle championne de TFT !

Kai’Sa
L’AD de base de Kai’Sa est assez faible mais elle dispose de la vitesse d’attaque la plus élevée de TFT !

    • Classe : Ranger/Assassin
    • Origine : Néant
    • Coût : Légendaire (5)

Compétence : Kai’Sa se projette sur l’ennemi le plus éloigné gagnant un bouclier et une grande vitesse d’attaque pendant quelques secondes.

A voir aussi :  TFT - Mise à jour - Patchnote 9.18 - Refonte Aatrox et Akali

Une explication de Mortdog (Lead Modes Designer) sur le forum de Riot games

“Le prochain champion à être ajouté à Teamfight Tactics n’est autre que : Kai’Sa. Elle deviendra une unité Légendaire pour un coût de 5 PO et ouvrira de nombreuses nouvelles possibilités de construction étant donné qu’elle sera une Ranger/Assassin du Néant ! Un triple frappeur qui permettra plus de builds uniques. Elle sera peut être le nec le plus ultra dans vos fin de parties ou encore un Assassin de plus si vous recherchez une composition de 9 Assassins. Beaucoup de possibilités s’offrira à vous.

L’AD de base de Kai’Sa est assez faible mais elle dispose de la vitesse d’attaque la plus élevée. Elle sera parfaite pour stacker un Guinsoo ou activer Poignard de Statikk le plus rapidement possible à la fin de la partie. Son ultime lui permet également de parcourir rapidement la carte et d’éviter les situations dangereuses. Plus de Rangers ne seront bloqués dans le coin!

Kai’Sa apporte également un changement supplémentaire pour la synergie du Néant. Nous sommes satisfaits des dégâts réels qui vont à l’encontre d’une solide défense, mais il est un peu trop facile de commencer un début de partie avec 3 unités à faible coût. À cause de cela, nous déplaçons la synergie du Néant pour travailler comme celle des Imperials :

  • (2): Une de vos unités du Néant fait de vrais dégâts
  • (4): Toutes vos unités du Néant font de vrais dégâts

Cela devrait permettre à vos unités du Néant de ne pas être si dominant au début, mais restera une option viable pour passer à la fin du match.”

Caractéristique de Kai'sa, nouvelle championne de TFT !

Caractéristiques de Kai’sa, nouvelle championne de TFT !

 

Nos Guides TFT :

Teamfight Tactics (TFT) est actuellement disponible sur PC.

Ecrire un Commentaire