Valorant : Dates et clés d’accès la bêta fermée

Riot Games dévoile enfin la date tant attendue de la bêta fermée de Valorant, on jeu de tir à la première personne, fortement inspiré de CS:GO et que les joueurs devraient investir en masse dès son lancement.

Valorant : Dates et clés d'accès la bêta fermée

En raison de la crise sanitaire mondiale liée à la pandémie de Covid-19, toutes les régions du monde ne pourront pas nécessairement profiter de Valorant en même temps. Ainsi la bêta fermée ne sera, pour le moment, disponible que pour l’Europe, les Etats-Unis, le Canada, la Russie et la Turquie. Pour le reste du globe cela se fera par étape, en fonction de l’évolution de la situation mondiale.

Dates de la bêta fermée

La bêta fermée de Valorant sera disponible pour la France à partir du 7 avril. Pour pouvoir y accéder il faudra disposer d’un compte Riot, l’avoir associer à votre compte Twitch et être, évidemment, dans une des région éligible à la bêta fermée de Valorant.

Pour le moment, on ne sait pas quand prendra fin la bêta fermée.

Comment obtenir un accès à la bêta fermée de Valorant ?

pour le moment, le seul moyen d’accéder à la bêta fermée de Valorant est de regarder des streams du jeu sur la plateforme Twitch. Riot s’étand associé à cette dernière, ils vont certainement tout miser sur ce partenariat, permettant également à Twitch d’engranger toujours plus de trafic.

On ne sait pour le moment pas si des invitations seront envoyées aux joueurs sans qu’ils ne soient obligés de passer par la case “regarde un stream pour espérer avoir une clé”. Mais vu le partenariat en cours, il y a de fortes chances que ce ne soit pas le cas. Reste à savoir s’il faudra juste regarder un live, ou la gagner en répondant à des sortes de quizz…

Valorant sera disponible à l’été 2020 sur PC.

Ecrire un Commentaire