Lego City Undercover, les précommandes de la version Switch sont ouvertes !

LEGO CITY UNDERCOVER


Développeurs / éditeurs : Warner Bros, TT games

Sortie : 4 avril 2017

Genres : Action, Aventure, Coopération

Multijoueurs : Coopération

Plateforme : PC

Lego City Undercover était déjà connu des joueurs possédant la Wii U, mais cette fois-ci, Lego nous propose de découvrir son jeu sur PC. Avec la possibilité de jouer en Coopération (à 2), les jeunes (et moins jeunes) y trouveront là un remake réussi de GTA. Comprenez par là que vous pourrez laisser vos enfants y jouer, sans risquer de les voir voler le sac de mémés violemment.

Cette année, cette version remastérisée va donc s’exporter sur toutes les plateformes, y compris la Switch, et même si les joueurs attendent des changements, tant au niveau graphisme, qu’au niveau des missions qui seront proposées, il n’en demeure pas moins que ce jeu reste un très bon moyen de s’amuser, comme l’ensemble de la licence Lego en général (et cela inclut les petites briques qui viennent se loger dans votre pied, quand vous marchez pied nu dans le salon… oui oui…)

Et puisque le jeu est désormais disponible sur PC, il est temps de découvrir le désormais rituel Trailer de lancement de Lego City Undercover, mais pas pour PC, pour la Switch dont les précommandes sont d’hors et déjà ouvertes sur Amazon. Attention toutefois, aucune date n’a encore été fixée concernant sa sortie. Amazon table sur la fin du mois, mais il se peut que la date diffère quelque peu. Cependant, d’après les informations, le jeu sortirait ce mois-ci, et nous restons donc dans l’attente d’une date de sortie sur Switch.

 

 

>> PRECOMMANDEZ LEGO CITY UNDERCOVER SUR SWITCH <<

Ecrire un Commentaire