Microsoft prépare un jeu Minecraft mobile à la Pokémon Go !

Microsoft prépare un jeu Minecraft mobile à la Pokémon Go !
5 (100%) 1 vote[s]

Ce n’est un secret pour personne que le jeu mobile Pokémon Go a été un énorme succès pour le développeur Niantic et The Pokemon Company, à tel point que beaucoup, comme Microsoft, tentent de reproduire son succès. Même Niantic tente d’appliquer la formule Pokémon Go à Harry Potter, dans l’espoir de gagner encore plus de joueurs ! Mais alors que Niantic a peut-être accaparé le marché des jeux mobiles en réalité augmentée, un nouveau challenger semble faire son entrée dans l’arène avec Minecraft…

Microsoft fuite un jeu Minecraft mobile à la Pokémon Go

Bien que rien ne soit confirmé, Microsoft a récemment publié un teaser pour quelque chose impliquant Minecraft et la réalité augmentée qui sera officiellement révélé le 17 mai pour célébrer le 10ème anniversaire de Minecraft. Dans la bande-annonce, le réalisateur de Minecraft, Saxs Persson, est vu en train de jouer avec quelque chose sur son téléphone, avant de le poser, d’être distrait, puis de prendre le mauvais téléphone en partant. Puis, une femme assise à côté de lui s’empare du téléphone de Persson et voit une expérience de réalité augmentée impliquant Minecraft.

Microsoft prépare un jeu Minecraft mobile à la Pokémon Go !

Bien que ce ne soit pas exactement comme Pokémon GO, le jeu mobile Minecraft AR que prépare Microsoft montre un cochon marchant sur un sol texturé Minecraft qui est superposé sur le trottoir en béton. Il y a aussi un menu avec quelques outils et matériaux disponibles, comme une épée et un bloc.

Le fonctionnement de ce jeu mobile n’est pas clair. One ne sait pas si Minecraft par Microsoft fonctionnera correctement, ou si, oui ou non, il fonctionnera comme Pokémon GO, où les joueurs doivent marcher autour de leur ville à la recherche de Pokémon. C’est peut-être un moyen pour les joueurs de créer de petits mondes Minecraft en réalité augmentée, ou peut-être que l’interaction est plus impliquée que cela. Si c’est comme Pokémon GO, peut-être que le jeu met des structures spécifiques dans le monde et demande aux joueurs de sortir et d’interagir avec.

Microsoft prépare un jeu Minecraft mobile à la Pokémon Go !

Quel que soit ce jeu de Minecraft, il ne faudra pas longtemps avant que les fans apprennent tous les détails par Microsoft. Tel que mentionné, la bande-annonce se termine par la promesse d’un dévoilement complet du jeu mobile Minecraft le 17 mai dans le cadre du 10ème anniversaire du jeu.

Source – Gamerant

Ecrire un Commentaire