Minecraft Earth : première démonstration du gameplay au WWDC 2019

Minecraft Earth : première démonstration du gameplay au WWDC 2019
5 (100%) 1 vote[s]

Il y a un peu plus de deux semaines, Mojang a officiellement annoncé Minecraft Earth, un jeu de réalité augmentée pour mobile, comme Pokémon Go, qui permet aux joueurs de créer en collaboration des créations de style Minecraft dans le monde réel. Une des choses qui manquait notamment dans l’annonce de Minecraft Earth était les séquences de jeu réelles, mais une récente présentation à la conférence mondiale des développeurs d’Apple reprend là où cette annonce s’est arrêtée, donnant aux fans un premier aperçu du gameplay de Minecraft Earth.

Minecraft Earth : une première démonstration du gameplay dévoilée au WWDC 2019

Au début de la démonstration de Minecraft Earth sur le gameplay de la WWDC 2019, Mojang a commencé petit en montrant une structure de la taille d’une table avec des circuits en pierre rouge, des feux d’artifice et de l’eau vive. Cette partie de la démo de Minecraft Earth a continué en donnant aux participants un aperçu du jeu coopératif, car les joueurs pourront voir les outils que leurs collaborateurs utilisent et utiliser la capture de mouvement pour animer les avatars insérés dans la carte de Minecraft Earth.

Minecraft Earth : première démonstration du gameplay au WWDC 2019

A partir de là, la première démonstration de Minecraft Earth a été un vrai succès. La structure susmentionnée s’est élargie pour englober l’ensemble de la scène. L’un des présentateurs s’est ensuite matérialisé dans le monde Minecraft et il est à noter que cette fonctionnalité d'”inclusion de personnes” n’est disponible que sur iOS. En outre, il est indiqué que même avec cette augmentation d’échelle, le jeu dans Minecraft Earth reste “totalement interactif”.

Pour mettre fin à la démonstration du jeu Minecraft Earth au WWDC, un gouffre s’est ouvert pour révéler une grotte infestée de squelettes sous les présentateurs. En effet, il ont rapidement traité ces méchants à distance avant de s’engager avec un creeper de près.

Minecraft Earth : première démonstration du gameplay au WWDC 2019

Pour ceux qui se demandaient ce qu’était Minecraft Earth, les séquences de jeu de Minecraft Earth au WWDC devraient certainement éclaircir quelques points concernant le jeu de réalité augmentée de Mojang. Cependant, comme dans le cas du Minecraft traditionnel, il est peu probable que le jeu prenne toute son ampleur tant que des joueurs ambitieux et dévoués n’auront pas le temps de jouer avec la version bêta de Minecraft Earth.

Sur cette note, il est dit que la date de publication de la bêta de Minecraft Earth aura lieu pendant l’été et que les joueurs intéressés pourront s’inscrire pour la version bêta de Minecraft Earth via le site web du jeu. Cela permettra aux joueurs d’avoir accès à un skin de Minecraft Earth, ce qui leur permettra d’être laissés de côté jusqu’à ce que la version bêta de Minecraft Earth arrive.

Minecraft Earth est actuellement en développement pour les appareils mobiles.

Source: Gamerant

Ecrire un Commentaire