Xbox One : Clavier et souris officiellement pris en charge bientôt !

Xbox One : Clavier et souris officiellement pris en charge bientôt !
4 (80%) 1 vote

Jusqu’à présent, il fallait passer par des modders pour pouvoir utiliser directement un clavier et une souris sur la console Xbox One de Microsoft. Maintenant, ou tout du moins, dans un avenir proche, une version « officielle » de ce système jusque-là « pirate » sera disponible et les joueurs devraient donc pouvoir jouer avec un clavier et un souris sur leur console favorite.

Xbox One : Clavier et souris officiellement pris en charge bientôt !

Actuellement en test, ce système est pour le moment disponible, sur le jeu Warframe. Selon un tweet du vice-président de Xbox, Mike Ybarra, les développeurs décideront de la manière dont les joueurs seront triés, notamment au niveau des jeux multijoueurs (par exemple, avec des serveurs de souris et de clavier uniquement ou des serveurs pour les joueurs utilisant les contrôleurs uniquement). La prise en charge du clavier et de la souris ne sera pas automatiquement disponible pour tous les jeux. Il vous faudra donc peut-être attendre un certain temps pour que vos jeux favoris puissent accéder à la fonctionnalité.

Apparemment, la plupart des claviers et souris sans fil et sans fil fonctionneront, mais Microsoft s’associe également à Razer pour créer du matériel de marque Xbox. Microsoft dévoilera plus de détails sur ce partenariat – ainsi que le prochain lot de jeux prenant en charge le clavier – lors de la diffusion de l’Inside Xbox le 10 novembre.

Sources – EurogamersSite officiel

Ecrire un Commentaire