Rumeurs : une énorme fuite durant le Nintendo Direct cette semaine !

Rumeurs : une énorme fuite durant le Nintendo Direct cette semaine !
5 (100%) 1 vote

La dernière fois que Nintendo a organisé une présentation Nintendo Direct c’était en février. Ce qui signifie que le Big N devrait faire un nouveau Nintendo Direct très prochainement. Il se trouve donc que la prochaine présentation Nintendo Direct aura peut-être lieu jeudi prochain, le 11 avril, et qu’elle pourrait être assez importante si l’on en croit les récentes rumeurs…

Rumeur : une énorme fuite durant le Nintendo Direct cette semaine !

Rumeurs : une énorme fuite durant le Nintendo Direct

GamingIntel, citant une source prétendument correcte sur d’autres fuites dans le passé, affirme que le prochain Nintendo Direct aura lieu le jeudi 11 avril, bien qu’aucun autre détail n’ait été fourni. Cependant, selon certaines spéculations en ligne, ce Nintendo Direct serait assez important, en raison de la retraite imminente de Reggie Fils-Aime.

Reggie Fils-Aime de Nintendo of America prend officiellement sa retraite le 15 avril. Cela signifie que si un événement Nintendo Direct avait lieu le 11 avril, ce pourrait être la dernière apparition de Reggie Fils-Aime. Etant donné que Reggie a été très présent dans les présentations Nintendo Direct depuis leur création, il serait donc logique que Nintendo fasse quelque chose d’énorme pour saluer son départ :).

Rumeur : une énorme fuite durant le Nintendo Direct cette semaine !

Pour ce qui est des jeux qui seront présentés lors de la présentation de Nintendo Direct le 11 avril, selon la rumeur, cela reste à voir. La source de GamingIntel n’a pas fourni de détails, mais nous pouvons en déduire quelques hypothèses. Au vu de la programmation 2019 de Nintendo pour la Switch, il semble probable que Super Mario Maker 2 sera présenté dans la présentation, dans la mesure où il devrait paraître en juin. D’autres jeux d’été, tels que Fire Emblem: Three House, Marvel: Ultimate Alliance 3 – The Black Order et Astral Chain de Platinum Games, semblent également constituer des possibilités distinctes.

Il est également possible que Nintendo utilise le Nintendo Direct du 11 avril pour présenter certains jeux Switch programmés pour plus tard dans l’année. De grands jeux comme Animal Crossing pour Switch et Luigi’s Mansion 3 pourraient très bien être mis en avant lors du prochain Nintendo Direct, bien que ce soient que des rumeurs pour le moment.

Rumeur : une énorme fuite durant le Nintendo Direct cette semaine !

Rumeur : un Nintendo Direct attendu

En ce qui concerne les dernières rumeurs, Best Buy a récemment publié de Persona 5 pour Switch, ainsi que Metroid Prime Trilogy et, assez curieusement, de The Legend of Zelda: A Link to the Past. Il est fort possible que Nintendo cherche à annoncer correctement ces trois jeux pour la Switch dans son prochain Nintendo Direct, mais les fans devront attendre et voir à ce sujet.

Bien sûr, il est possible que la rumeur selon laquelle un Nintendo Direct serait pour cette semaine ne soit pas vraie, alors les fans doivent en tenir compte. Si le Nintendo Direct du 11 avril est réel, Nintendo devrait l’annoncer dans les prochains jours.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire