Switch – Les sauvegardes croisées bientôt proposés par Steam ?

The Witcher 3 débarque sur Switch avec une bonne nouvelle : les joueurs vont pouvoir récupérer leur sauvegarde PC pour la transférer sur la console de Nintendo et ainsi, ne pas perdre leur progression !

Une mise à jour prochainement déployée sur Switch pourrait permettre de transférer les sauvegardes d’une plateforme autre que la Switch à cette dernière, dans le cadre du portage de divers jeux sur cette plateforme. C’est le cas de GOG, filiale de CD Projekt et de Steam par le biais de Sabre Interactive.

En plus de la sauvegarde croisé, Sabre Interactive pourrait également proposer des mises à niveau graphiques pour permettre à The Witcher 3 de tourner sur la Switch sans créer de désagréments visuels. Au stade de rumeurs, ces informations n’ont pour le moment pas été confirmées, seules tournent des images, fruits de leaks involontaires.

Switch - Les sauvegardes croisées bientôt proposés par Steam ?

Switch - Les sauvegardes croisées bientôt proposés par Steam ?

Ni CD Projekt Red ni Sabre Interactive n’ont déclaré quoi que ce soit d’officiel à propos de la mise à niveau graphique ou de la sauvegarde croisée entre Switch et PC.

Ecrire un Commentaire