Blizzard recrute pour ce qui pourrait être un prequel à Overwatch

J\'aime l\'article :

Les rumeurs vont bon train en ce qui concerne le prochain jeu de Blizzard pour lequel ils sont actuellement en recrutement. Aucune information n’a filtré, toutefois, certains pensent avoir trouvé le secret qui se cache derrière ce futur jeu : un prequel pour Overwwatch. Prenons déjà en compte la dernière annonce de recrutement qui vise a rechercher un ingénieur capable de créer des véhicules.

Blizzard Entertainment is looking for a talented gameplay engineer to help create vehicles and build vehicle handling features in a robust first-person engine for an unannounced project. The ideal candidate has proven experience in vehicle handling, with exposure to other game systems like physics, animation, and cameras. They must have outstanding people skills and a longstanding passion for playing games across multiple genres and platforms. – Source careers.blizzard

Rien de bien folichon vous me direz, mais ce qui attire l’œil des gamers et fins observateurs, c’est une précédente offre d’emploi, qui avait été proposée en Octobre, et où il était demandé de connaitre Overwatch, pour un poste d’Artiste généraliste. Une précédente offre publiée en juin, précisait elle qu’il fallait avoir de l’expérience dans les jeux à la première personne, ainsi que dans d’autres jeux orientés action.

Blizzard recrute pour ce qui pourrait être un prequel à Overwatch

Les joueurs pensent à un prequel pour Overwatch

Ces indices laissent penser à un nouveau jeu basé sur l’univers d’Overwatch et les idées vont bon train. Cela pourrait être un prequel soit sous une forme similaire à Overwatch, soit carrément axé PVE, avec un mode histoire, et pourquoi pas des rencontres PVP intégrées. Blizzard, en attendant, ne dit rien, et continu sa petite session de recrutement tranquillement, sans prêter attention aux joueurs dont l’impatience grandie de jour en jour.

Ceci pourrait également vous intéresser…

La prochaine annonce de recrutement nous en dira peut-être plus sur ce futur jeu, en attendant, Blizzard recrute toujours une flopée d’ingénieurs, alors si vous avez l’âme, l’envie et les capacités, il ne vous reste plus qu’à postuler en vous rendant sur le site de Blizzard !

Le futur jeu de Blizzard n’a pour le moment pas de nom, il est connu comme un « Unannounced Project », et n’a évidemment pas de date de sortie. Affaire à suivre donc pour le possible prequel d’Overwatch !

Ecrire un Commentaire