Event Overwatch : Leaked Trailer – Skins, Voix, Tags, Emotes, Poses

Comme à son habitude, Blizzard profite des grands évènements qui font notre quotidien, issus de cultures différentes, pour alimenter son contenu sur ses jeux. Overwatch n’échappe pas à la règle et devrait voir débarquer un nouvel événement : le Nouvel An chinois ! Cette année, la Chine célèbre le Coq, alors pour cette occasion Meï et D.Va se verront octroyer chacune un nouveau skin, dévoilé sur le compte Twitter officiel d’Overwatch. Mais plus on approche de la date, et plus les leaks se succèdent.

le dernier en date est un leak en vidéo, sous la forme d’un trailer où on découvre des skins, des poses de combats, des emotes, des sprays et de nouvelles phrases pour les personnages.

 

 

Celui qui s’annonce maintenant présente 4 skins inédits, qui devraient être disponible du 24 au 31 janvier, soit une petite semaine. Inspirés d’une nouvelle écrite au 16e siècle en Chine, sous la dynastie Ming, par Wu Cheng’en, cet event porterai le nom de l’oeuvre : Journey to the West. Ce seraient donc 4 héros d’Overwatch qui incarneraient les personnages de cette nouvelle et qui bénéficieraient de skins gratuits pour une durée limitée. A cela il faut comprendre que d’après les informations disponibles à ce jour, ces skins seraient disponible en essai pendant cet évent, puis passeraient payant ensuite.

  • Le singe immortel « Sūn Wù Kōng » serait Winston
  • Le moine « Táng Sān Zàng » serait Zenyatta
  • Le sanglier glouton « Zhū Bā Jiè » serait Chopper
  • Le sage des sables « Shā Hé Shàng » serait Reinhardt

 

 

 

 

 

Ecrire un Commentaire