Overwatch : la map Caire créée par Llorente impressionne Jeff Kaplan

Overwatch : la map Caire créée par Llorente impressionne Jeff Kaplan
4 (80%) 1 vote

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Il en faut beaucoup pour impressionner Jeff Kaplan, mais c’est pourtant ce qu’un jeune étudiant en beaux-arts et artiste 3D, nommé Joshua Llorente est parvenu à faire récemment avec une création digne des développeurs et graphistes de Blizzard. Pour se faire il a ni plus ni moins réalisé une map complète d’Overwatch ayant pour thème le Caire. Une prouesse réalisée en seulement 2 mois, seul, avec pour seuls outils son imagination et sa passion.

Overwatch : la map Caire créée par Llorente impressionne Jeff Kaplan

Visuel de la Map Caire créée par Joshua Llorente

La map du Caire d’Overwatch a ébloui Jeff Kaplan

Jeff Kaplan n’est pas quelqu’un que l’on peut aisément éblouir et impressionner. Même si l’on ne doute pas qu’il étudie avec attention toutes les créations des fans il n’en demeure pas moins qu’il ne peut pas se pencher en détails sur chacun d’eux. Mais Joshua Llorente a réussi à l’impressionner et pourrait bien être en contact rapidement avec Mr Overwatch, et pourquoi obtenir un poste chez Blizzard pour la qualité de son travail.

Sa map a été réalisé sous Unreal Engine 4, le moteur qui sert à beaucoup de jeu et notamment PUBG ou encore Fortnite (et bien d’autres), ainsi qu’avec l’aide du logiciel Maya. Sur le thème du Caire, la première vidéo montre une vue en hauteur de la map Caire, et on distingue déjà le soin apportés aux détails, l’inspiration ainsi que le style colle parfaitement à l’univers d’Overwatch et on pourrait presque croire à une annonce officielle de la part de Blizzard.

La seconde vidéo va plus en détail et nous montre la map sous un format Gameplay très interessant. On a ainsi tout le loisir de s’y balader et de profiter de la qualité du travail de Joshua Llorente ! Il n’est alors pas étonnant de voir Jeff Kaplan désirer prendre contact avec ce jeune homme talentueux.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Un artiste en devenir qui se passionne pour Overwatch

Joshua Llorente n’est pas non plus à son premier essai, son portfolio est déjà bien rempli et ne manquera certainement pas d’impressionner d’autres personnes, lui permettant ainsi d’envisager sereinement l’avenir. Nous vous laissons admirer quelques unes de ses créations et vous conseillons de vous rendre sur sa page pour en découvrir davantage !

>> Découvrez d’autres vidéos sur sa page YouTube <<

Quelques créations de Joshua Llorente sur le thème d’Overwatch

Ecrire un Commentaire