Paladins : Champions of the Realm va lancer son mode Battle Royale !

Paladins : Champions of the Realm va lancer son mode Battle Royale !
5 (100%) 1 vote

Il semblerait que tous les jeux appartenant au style FPS ou s’en approchant, désire leur propre mode Battle Royale. Face au succès de PUBG et de son concurrent Fortnite, chacun essaye de se faire sa place sur ce marché. Le dernier en date à annoncer son désir de rejoindre la famille Battle Royale c’est un jeu qu’on attendait pas nécessairement dans ce style mais qui doit tout faire pour tirer son épingle du jeu : Paladins !

Paladins : Champions of the Realm va lancer son mode Battle Royale !

Mais Paladins c’est pas un jeu dans le même genre qu’Overwatch ?

Sisi ! Une sorte de FPS avec des héros disposant chacun de capacité spécifiques. Très proche du jeu de Blizzard, Paladins, développé par Hi-Rez Studios dispose d’une floppée de héros (33 héros précisément), qui vont pouvoir tester leurs capacités sur le champs de bataille géant que sera le mode Battle Royale. Un mélange des genres inédit qui pourrait possiblement pousser Overwatch a proposer la même chose, si Paladins rencontre un franc succès. Pour le moment, aucune date précise n’est annoncée, mais déjà, la trailer nous montre qu’un certain travail a été accompli, on peut donc en déduire que le mode est déjà dans les tiroirs, à un stade plutôt avancé. Ce qui est une bonne nouvelle pour les joueurs !

Concernant une partie dans ce mode, il est difficile d’imaginer comment cela se passera compte tenu que le jeu dispose de 33 héros jouables, pour 100 joueurs dans ce nouveau mode. Des doublons pourront donc apparaître, de même qu’on ignore si ce sont les joueurs qui choisiront leur personnage ou si ce sera aléatoire afin de rendre le défi plus piquant ! Un autre détail a son importance, Paladins dispose de 33 héros, certes, mais ils ne sont pas tous gratuits, alors dans ce mode, si vous avez le choix des héros jouables et que ce n’est pas aléatoire, peut-on envisager que tous les héros soient disponibles pour tout le monde ?

Beaucoup de questions encore concernant un étrange mariage qui pourrait donner des ailes et des idées à d’autres licences. Attendons de voir donc !

Ecrire un Commentaire