PlayStation 5 – Leak interface et date de sortie ?

Comme estimé, la PlayStation 5 arrivera pour les fêtes de fin d’année 2020. Cependant, depuis cette annonce, on en sait rien de plus sur la prochaine console de Sony. Seul détail qui a filtré et qui a été relayé par nos confrères de jeuxvideo-live : l’interface. Sauf que, pour l’heure, on ignore si ce leak en est un, et s’il faut y voir un aperçu de ce que sera la PlayStation 5 côté utilisateur.

PlayStation 5 - Leak interface et date de sortie ?

Crédit image : jeuxvideo-live

La PlayStation 5 c’est LA grosse annonce de Sony pour l’année 2020, mais les informations se font rares aussi, dès que quelque chose sort, la toile s’enflamme. Outre la fameuse manette qui aurait été leak et dont le visuel tourne actuellement, on peut également découvrir l’interface de la console, qui n’est pas sans rappeler celui de la PlayStation 4, largement plébiscité par les joueurs pour sa simplicité d’utilisation.

Reste à savoir maintenant si cette interface sera bien celle proposée aux joueurs à la sortie de la console ou s’il s’agit d’un “fake leak”. L’avenir nous le dira, mais sachant que Sony ne sera toujours pas présent à l’E3 2020, il faudra sans doute attendre encore un peu pour en apprendre plus sur sa console de toute dernière génération.

La PlayStation 5 sortira en décembre 2020.

Ecrire un Commentaire