PlayStation 5 : Les précommandes dispo dès le mois de mars 2020 ?

Alors que les rumeurs sur la PlayStation 5 continuent de s’amplifier, les dates de précommandes et de sortie n’ont toujours pas été dévoilées par Sony. Les observateurs tablent sur une annonce lors du CES 2020, on fait le point sur le leak en vogue en ce moment sur la toile concernant le dernier bébé à naître de Sony.

PlayStation 5 : Les précommandes dispo dès le mois de mars 2020 ?

Les consoles de salon doivent évoluer et la PS4 n’échappe pas à cette dure loi du marché. Si la PlayStation 5 est la promesse de beaux lendemains on ne sait pour le moment rien de probant sur le prochaine console de Sony. La PS5 sera dédiée au Cloud Gaming et rétro-compatible. C’est un fait, elle devrait également pousser les graphismes encore plus loin, immergeant toujours plus le joueur dans son univers.

Pour le reste, on en sait pas grand chose et que dire de son aspect qui nous est, pour l’heure, totalement étranger. Une chance toutefois d’en savoir plus serait d’attendre le CES 2020 qui démarre ce jour, le 6 janvier, et qui pourrait être une première vitrine de choix pour la console dernière génération de Sony. La date de précommande, quant à elle, n’est pas encore connue, mais un leaker, PSErebus, de son petit nom sur Twitter, annonce que la PlayStation 5 de Sony sera disponible en précommande dès le mois de mars 2020 pour une sortie, a priori, estimée à la fin d’année.

Étonnant comme choix quand on sait que Sony aime soigner ses annonces lors de grands show. On aurait sans doute espéré, au plus tôt, un annonce lors du prochain E3 2020 avec la précommande dispo dans la foulée, pour une sortie fin d’année, mais si cette information se confirme, alors la sortie de la console pourrait également être revue à la baisse en terme de temps.

Les joueurs devraient s’en réjouir, mais reste à savoir ce que nous réserve cette console, après le flop de Stadia et de ses jeux de la cloud qui ne tiennent pas du tout leurs promesses, il va falloir que Sony use de tout son savoir faire pour nous vendre un abonnement pour ses jeux dans le cloud.

La PlayStation 5 n’a pas encore de date de sortie, ni de date de précommande connues.

Ecrire un Commentaire