PlayStation 5 – Une date de sortie et un nom dévoilé officiellement

Et c’est enfin le moment tant attendu des joueurs, après de nombreuses spéculations sur le nom de la PlayStation 5 et la date de sortie, on sait enfin quand sortira la prochaine console de Sony et surtout comment elle s’appellera. Son petit nom vous sera certainement familier puisque Sony a décidé de faire dans le classicisme avec son bébé à naître.

PlayStation 5 - Une date de sortie et un nom dévoilé officiellement

Et qué s’appelerio….

PlayStation 5 ! WAOUH quelle nouvelle ! Non, sans rire, on est bien content de découvrir que la tradition est respectée et qu’on ne tombe pas dans un nom complètement sorti de la tête du p’tit nouveau du marketing qu’on aurait laissé en roue libre sur le projet. Très attendue des joueurs, la désormais PS5 (PlayStation 5) dispose également d’une date de sortie, ou plutôt d’une période de sortie estimée autour de la fin d’année 2020, mais comme on est cool, on peut vous dire que ce n’est pas sur le dernier trimestre au sens large, mais bien en décembre 2020 que sortira la PS5 de Sony.

PlayStation 5 - Une date de sortie et un nom dévoilé officiellement

Ce à quoi pourrait ressembler la PS5, basé sur les premiers retour des Devs Kits d’après LetsGoDigital

Certainement disponible à la précommande d’ici novembre ou octobre 2020, la PS5 va débarquer et bousculer l’univers des consoles de salons avec des specs hors norme, et des capacités à faire pâlir de jalousie son concurrent direct, à savoir, Microsoft. Reste à savoir quand elle sera présentée officiellement, en chair et en os (si on peut parler ainsi), quel sera son prix définitif, et la composition du pack de précommande.

On vous tient informé dès qu’on en sait plus, évidemment !

La PlayStation 5 sera disponible en décembre 2020.

Ecrire un Commentaire