Pokemon Épée et Bouclier : le jeu n’inclura pas tous les Pokemon !

Pokemon Épée et Bouclier : le jeu n’inclura pas tous les Pokemon !
5 (100%) 1 vote[s]

Pokémon Épée et Bouclier

Editeurs : Nintendo
Genre(s) : aventure, rpg
Sortie : 2019-11-15
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : switch

Dans des nouvelles surprenantes, Game Freak a confirmé que tous les Pokemon ne seront pas trouvés dans, ou transférables à, Pokemon Épée et Pokemon Bouclier. En effet, Pokemon Épée et Bouclier bloquera le transfert de Pokemon non inclus dans son Pokedex spécifique à Galar. Seuls les Pokemon choisis par Game Freak seront inclus dans le jeu. Cela a été confirmé par Game Freak aujourd’hui lors d’un segment de diffusion en direct de la Nintendo Treehouse E3 2019 pour Pokemon Épée et Bouclier, bien que de façon désinvolte…

Pokemon Épée et Bouclier : le jeu n’inclura pas tous les Pokemon !

Pokemon Épée et Bouclier : malheureusement le jeu n’inclura pas tous les Pokemon

L’annonce de l’impasse – que le jeu Pokemon Épée et Bouclier n’inclura pas tous les Pokemon –  s’est déroulée dans le cadre d’une discussion sur Pokemon Home, Nintendo et le nouveau système de stockage et de transfert Pokemon de Cross Freak. Le représentant a précisé que les joueurs ne pourraient pas transférer de Pokemon de Pokemon Home dans Pokemon Épée et Bouclier si cette espèce n’était pas incluse dans le PokeDex pour Galar, la région des deux jeux. Clairement, la réponse pourrait facilement être mal interprétée, mais, à tout au moins, on peut supposer que tous les Pokemon ne seront pas disponibles dans Pokemon Épée et Bouclier.

La déclaration peut être mal interprétée en termes d’ampleur du problème. Certains Pokemon ne seront pas inclus dans le jeu, mais combien d’autres seront inclus… Par exemple, Game Freak ne veut peut-être pas que certains Pokemon légendaires puissent être utilisés dans Galar. Ou peut-être que Game Freak voudra que les Pokemon Alolan restent dans Pokemon Soleil et Lune uniquement. Bien entendu, l’échelle pourrait également aller dans la direction opposée.

Pokemon Épée et Bouclier : le jeu n’inclura pas tous les Pokemon !

Game Freak pourrait potentiellement bloquer tous les Pokemon spécifiques à une région des jeux précédents. Et la réponse à la question « Pourquoi ?» n’est pas claire non plus. Game Freak pourrait prendre cette décision uniquement pour des raisons de design. Garder les Pokemon Alolan dans Pokemon Lune et Soleil ou les Pokemon légendaires hors de Galar en est un exemple. Une autre raison, qui est probablement la plus compréhensible, est que la création du modèle 3D, des animations et des mécanismes de jeu pour un Pokemon demande beaucoup de travail.

Game Freak pourrait tout simplement ne pas avoir le temps et les ressources disponibles. Une troisième raison pourrait être que, comme Game Freak l’a déjà fait, tous les Pokemon seront déployés après le lancement afin de créer une atmosphère de lancement unique et de gérer la scène compétitive.

Pokemon Épée et Bouclier : le jeu n’inclura pas tous les Pokemon !

Inutile de dire que Nintendo et Game Freak ont ​​du pain sur la planche pour mettre fin aux inquiétudes de la communauté Pokemon . Peut-être que les fans de Pokemon ont passé des années à constituer leur collection de Pokemon et ne veulent rien de plus que de l’intégrer à chaque nouveau jeu Pokemon. Sans parler des entraîneurs les plus compétitifs, qui seront extrêmement fâchés d’apprendre qu’ils ne seront peut-être pas en mesure de former leurs équipes favorites à Galar.

Dans le pire des cas, si Game Freak pense qu’il veut limiter Galar et n’a pas l’intention d’ajouter tous les Pokemon, alors les fans de Pokemon pourront peut-être le convaincre différemment. Qu’il soit toujours possible d’ajouter tous les Pokemon après le lancement.

Pokemon Épée et Bouclier sortent le 15 novembre exclusivement sur Nintendo Switch.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire