Red Dead Online obtient une légère mise à jour pour Noël 2018 !

Red Dead Online obtient une légère mise à jour pour Noël 2018 !
4.5 (90%) 4 votes

Red Dead Redemption 2

Editeurs : Rockstar Games
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-10-26
Mode(s) : multijoueur, solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Noël arrive bientôt et de nombreuses sociétés de jeux vidéo, de Blizzard à Epic Games, célèbrent la saison en actualisant leurs titres avec des événements sur le thème de Noël et des vacances d’hiver. Par exemple, Winter Wonderland d’Overwatch est en direct, tout comme la saison 7 de Fortnite très enneigée. Rockstar Games a également décidé de se lancer dans l’esprit des fêtes en proposant légère mise à jour pour Red Dead Online en ce Noël 2018.

Red Dead Online obtient une légère mise à jour pour Noël 2018 !

Red Dead Online obtient une légère mise à jour pour Noël

Le contenu des vacances de Noël de Rockstar pour 2018 pour Read Dead Online est légère, car le développeur fait maintenant jouer aux pianistes de chaque saloon de la carte, d’authentiques chants de Noël des années 1800, ainsi que plusieurs hymnes populaires. Parmi les compositions figurent des chansons comme « Deck the Halls« , « Up on the House Top« , « Gloria in excelsis deo« , « Hark! The Heralds Angels Sing » et beaucoup d’autres :)…

Red Dead Online obtient une légère mise à jour pour Noël 2018 !

Red Dead Online s’offre une mise à jour spéciale musiques de Noël

L’ajout de ces chansons de Noël est le dernier en date des efforts de Rockstar Games pour faire en sorte que Read Dead Online reste aussi immersif et agréable que possible pour ses innombrables joueurs, le studio fournissant toujours à la version bêta des mises à jour pour affiner correctement le titre. Comme expliqué précédemment par le développeur, il s’agira d’un processus en cours dans un avenir prévisible. Par conséquent, rien ne permet de savoir exactement quand tous les problèmes du système seront résolus et que l’économie du jeu sera parfaitement adaptée au composant multijoueur de Red Dead Redemption 2.

Red Dead Online obtient une légère mise à jour pour Noël 2018 !

Red Dead Online, la mise à jour de Noël pourrait en présager d’autres

Tenant compte de tout ce qui précède, même si la mise à jour de Noël de Rockstar pour Red Dead Online est relativement légère, c’est vraiment une petite touche amusante qui devrait ravir les fans et rendre le monde du jeu encore plus authentique. Et avec le développeur qui fête les vacances pour Read Dead Online, on peut se demander s’il décidera ou non d’incorporer plus de contenu saisonnier à l’avenir. Il convient de noter que Rockstar Games a commémoré des événements tels que le Jour de l’Indépendance dans GTA Online. Par conséquent, Red Dead Online reconnaîtra peut-être encore plus de jours fériés par la suite.

La version bêta de Red Dead Online peut être jouée via Red Redemption 2, disponible dès maintenant sur Playstation 4 et Xbox One.

Sources : Gamerant, Tony StrongStyle – YouTube

Ecrire un Commentaire