Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Règlement de la loterie - Puregamemedia.fr

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr
Adblocker Puregamemedia.fr

Règlement du jeu-concours « La loterie du geek »

Jeu sans obligation d’achat

Article 1 

PureGameMedia, Association loi 1901, dont le siège social est, 27 chemin du lac, 83550 Vidauban, immatriculée sous le Numéro W313024635, Association éditrice du site Internet puregamemedia.fr organise chaque mois, un tirage au sort.

Article 2 

Ce tirage au sort mensuel, est ouvert à toute personne physique et majeure habitant le continent européen, à l’exclusion des membres de l’association organisatrice qui s’interdisent d’y participer directement.

Le nombre de participations est limité à une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse postale et même adresse e-mail) et par mois. Chaque mois (du premier jour du mois au dernier à minuit), le participant peut mettre en jeu un nombre maximum de tickets, défini en fonction du lot à gagner. Cette information est disponible au moment de la mise en jeu des tickets, ainsi que sur la page d’achat des tickets de loterie.

Ex. : Si le nombre maximum de tickets est fixé à 12, le participant pourra mettre en jeu 12 tickets maximum, et ainsi augmenter ses chances de gagner.

Chaque participant obtiendra chaque mois, un ticket gratuit, dès lors qu’il est inscrit sur le site et qu’il en fait la demande, sur la page d’achat des tickets, via le bouton « Demandez votre ticket gratuit ». Chaque participant pourra acheter mensuellement, des tickets afin d’augmenter ses chances de gagner. Ces tickets pourront être mis en jeu chaque mois, en fonction du nombre maximum de tickets défini ci-dessus, ou conservés en vue d’une participation ultérieure.

Acheter des tickets ne vous empêche pas d’obtenir votre ticket gratuit.

Le ticket gratuit vaut pour le mois en cours ou les suivants dès lors qu’il n’est pas utilisé.

Cette manipulation n’est pas automatique, afin d’obtenir votre ticket gratuit, il faudra le réclamer sur le site, en étant connecté. Si vous n’êtes pas connecté ou ne possédez pas de compte, le bouton vous redirigera vers la fenêtre de création de compte ou de connexion, et votre ticket sera crédité une fois identifié sur le site de puregamemedia.fr

Article 3 

Après avoir passé une commande sur puregamemedia.fr, le participant est redirigé vers une page de confirmation de commande.

Le tirage au sort est mensuel. Il vient départager les participants. À l’issu de ce tirage au sort, le vainqueur est contacté par mail afin de lui signifier son gain, et réunir les informations nécessaires à son envoi.

Les tirages auront lieu tous les premiers de chaque mois.

Article 4 

Pour jouer, les participants doivent :

1. Obtenir leurs tickets et les mettre en jeu avant le dernier jour, minuit, de chaque mois sur puregamemedia.fr ;
2. Les participants sont alors départagés mensuellement par un tirage au sort.

Article 5 

Les participants seront départagés par un tirage au sort qui aura lieu aux dates indiquées à l’article 3 grâce à un logiciel interne au site puregamemdia.fr

Le gagnant se verra attribuer le lot mis en jeu.

Article 6 

L’association organisatrice décline toute responsabilité en cas d’annulation et/ou de perturbation des connexions pour des raisons indépendantes de sa volonté (telles que notamment, dysfonctionnement des télécommunications ou des installations téléphoniques des participants, saisie incorrecte des données).

Article 7 

L’association organisatrice se réserve le droit d’écourter, de prolonger ou d’annuler le présent jeu, si les circonstances l’exigent, et notamment en cas de force majeure, sans que sa responsabilité puisse être engagée de ce fait.

En cas de nécessité, l’association organisatrice se réserve le droit de modifier le présent règlement et d’en informer les participants par voie de presse/ou internet.

Article 8 

Chaque tirage au sort est doté d’un lot aléatoire, fourni par l’association PureGameMedia ou ses partenaires.
Ce lot ne pourra être ni repris, ni échangé, ni faire l’objet du versement des contre-valeurs en espèces. Toute contestation de ce lot pour quelque raison que ce soit équivaudra à un refus définitif de ce dernier.
L’association organisatrice se réserve le droit de substituer, à tout moment, au lot proposé, un lot de nature et de valeur équivalente.

Article 9

Le gagnant sera contacté par email à l’adresse saisie au moment de sa commande.

La responsabilité de PureGameMedia ne saurait être engagée en cas de perte de l’email pour des raisons indépendantes de sa volonté, notamment en cas d’adresse email erronée.

Tous les lots qui ne seront pas retirés ou réclamés dans un délai de 1 mois passé l’annonce des résultats ou qui ne pourront être acheminés faute d’adresse valable ou qui seront retournés à l’association organisatrice pour quelque raison que ce soit, seront remis en jeu en loterie, par PureGameMedia.

Article 10

Le présent règlement sera adressé gratuitement à toute personne qui en fait la demande en envoyant une lettre portant ses noms et adresse à l’adresse suivante :

« PureGameMedia – La loterie du geek »
27 chemin du lac, 83550 Vidauban

(Remboursement du timbre, en timbres, au tarif ordinaire sur simple demande écrite jointe à la demande de règlement).

Article 11

En participant au concours, les gagnants reconnaissent expressément et acceptent que leurs nom, prénom et ville de résidence, ainsi que le cas échéant les photos prises lors de la remise des prix puissent être reproduits et publiés par l’association organisatrice du concours, pendant cinq ans, à titre gracieux, sur quelque support que ce soit, notamment à la télévision, dans la presse et sur les sites Internet de l’association organisatrice, dans le monde entier, exclusivement dans le cadre d’actions publi-promotionnelles et/ou d’information du public concernant le présent concours ou d’autres concours similaires organisés par l’association organisatrice.

Article 12

Tout participant reconnaît être informé de ce que les informations nominatives recueillies sont nécessaires pour sa participation au présent jeu et qu’il bénéficie d’un droit d’accès et de rectification. Ce droit peut être exercé en écrivant à l’adresse mentionnée à l’article 10 du présent règlement. Il reconnaît être également informé que, sauf avis contraire de sa part, ses coordonnées pourront être conservées par l’association organisatrice et utilisées à des fins de prospection.

Article 13

La participation à ce jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement.
Toutes contestations relatives à l’interprétation ou à l’application du présent règlement seront tranchées par PureGameMedia dans l’esprit qui a prévalu à la conception de l’opération. Aucune contestation ne pourra être formulée dès lors que le participant aura reçu un ou plusieurs tickets.