Saint Seiya Awakening – MAJ – Event des Gémeaux – Le Donjon Jumeau

Alors que la mise à jour de Saint Seiya Awakening est achevée, avec même un peu d’avance, et que les joueurs découvrent les deux évents qui viennent de rejoindre le jeu. Le premier est celui qui concerne la maison des Gémeaux, car, évidemment, avec l’arrivée de Saga et de son frangin diabolique Kanon, il fallait au moins leur accorder ça. On découvre, en plus, un évent Halloween, car oui, même chez Athéna and Co on célèbre cette fête celtique (oui ce n’est pas une fête américaine, mais bien celtique à la base..) bref, on ne va pas faire de cours d’histoire ou de culture d’un autre temps, mais voilà, c’est celtique. Bisous.

Saint Seiya Awakening - Mise à Jour - Event des Gémeaux et d'Halloween

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Tier List Globale des chevaliers

Event des Gémeaux : Le donjon Jumeau

Oui, cela nous vous aura pas échappé, Saga et Kanon sont jumeaux. Frère de tout, lié jusque dans leurs chairs ils n’en sont pas moins fondamentalement différents. Kanon acceptant la part d’obscurité dans son cœur et Saga, le grand chevalier épris d’une noblesse divine mais rongé de l’intérieur par des ténèbres plus puissantes que lui. Saga enfermera Kanon pour tenter de l’empêcher de nuire à Athéna. Quelle ironie… il se chargera lui-même de cette besogne sordide tout en laissant croupir son frangin soumis aléas de la mer capricieuse. Kanon sera finalement sauvé par les Dieux et se retrouvera propulsé au cœur du royaume de Poséidon où il murmurera à son oreille afin de déclencher une guerre contre Athéna.

Dans la guerre contre Hadès, Kanon se dressera devant son frère Saga, portant l’armure d’Or du Chevalier des Gémeaux, mais il n’est pas le chevalier des Gémeaux, il est Kanon, Dragon des Mers, chevalier de Poséidon. Et cet évent commence par lui !

Saint Seiya Awakening - Mise à Jour - Event des Gémeaux et d'Halloween

Chaque jour donc, vous allez pouvoir affronter Kanon et Saga. Chacun leur tour, afin de remporter des récompenses, à la façon du Donjon d’Aiolos où il fallait récupérer des flèches d’Or. Les récompenses sont nombreuses et vous le verrez, il faudra bien souvent attendre d’avoir affronté Kanon ET Saga, car certaines des plus intéressantes récompenses ne peuvent s’obtenir qu’en échangeant des casques de Kanon ET Saga. Les deux chevaliers ne donnant pas les même récompenses. Patience donc, ne vous jetez pas dans la boutique tout de suite après avoir réalisé vos deux tentatives !

Saint Seiya Awakening - Mise à Jour - Event des Gémeaux et d'Halloween

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Comment invoquer des chevaliers d'or ?

En attendant, si vous démarrez sur le jeu, vous pouvez retrouver notre article de présentation du jeu Saint Seiya Awakening, ainsi qu’un premier guide sur votre team de chevaliers de départ et comment optimiser vos premières invocations (on en profite pour vous y glisser des conseils sur l’achat des gemmes et les bons choix à faire dès le début du jeu pour être bien).

A voir aussi :  Saint Seiya Awakening - Tier List Globale des chevaliers

Saint Seiya Awakening est actuellement disponible sur mobiles Android et iOS.

Ecrire un Commentaire