Sea of Thieves : Début de la bêta fermée et concours de « succès »

Le 24 janvier est arrivé, dans deux jours deux grosses licences sortent enfin, mais pour aujourd’hui c’est Sea of Thieves qui nous intéresse, avec sa bêta fermée enfin disponible en téléchargement, et un concours de « succès » mis en place par Rare afin de faire participer la communauté au développement de son jeu ! Mais commençons par le commencement : le trailer de la bêta fermée !

Une bêta fermée pour Sea of Thieves qui supporte le Cross-Plateform PC/ Xbox

C’est sans doute le point le plus important de cette bêta fermée : le Cross-Plateform. On savait déjà que Sea of Thieves l’utiliserait mais on n’imaginait pas l’avoir à disposition pendant la bêta fermée. C’est donc chose faite, vous pourrez rejoindre un équipage en multijoueur composé de joueurs venus de PC et/ou d’Xbox. Evidemment, le Cross-Plateform est rendu possible par le simple fait que le jeu ne soit disponible que sur PC et Xbox One, soit du Microsoft pur jus. Inutile de préciser qu’un Cross-Plateform PC/ Xbox / PS4 aurait été inimaginable !

Ceci pourrait également vous intéresser…

Les horaires précis de cette bêta fermée de Sea of Thieves

Vous pouvez jouer à Sea of Thieves depuis ce matin, et vous aurez accès au jeu jusqu’au lundi 29 janvier, 9h (du matin hein…). Pas de NDA pour cette période de test, vous pouvez donc streamer, faire des screens, des vidéos et des tests comme bon vous semble ! Mais Rare ne va pas s’arrêter à cette simple bêta fermée puisqu’un concours est mis en place en parallèle, afin de vous faire participer au développement du jeu et notamment, de ses « achievements » soit, ses « succès ».

Un concours où vous pouvez proposer vos propres « succès » pour Sea of Thieves

C’est la partie fun de cette bêta fermée. Pour une durée a peu près égale au temps disponible sur la bêta fermée de Sea of Thieves, vous aurez la possibilité de proposer vos propres succès. Des idées neuves, afin d’aider et de participer au développement du jeu de Rare, contre un joli cadeau.

Sea of Thieves : Début de la bêta fermée et concours de "succès"

Le concept est simple, vous devrez proposer un ou plusieurs succès, directement sur le forum de Sea of Thieves, dans la rubrique spécifique créée à cet effet. Les conditions sont détaillées dans le règlement du jeu, mais pour faire simple il vous faudra remplir plusieurs critères :

  • Être majeur ;
  • Ne pas être employé par Microsoft ou une de ses filiale ou faire partie de la famille d’une personne qui se trouve être dans un des cas précédents ;
  • Ne pas habiter en Suisse ou en Autriche
  • Disposer d’un compte sur le Forum de Sea of Thieves
  • Respecter les instructions relatives au concours.

Les instructions relatives au concours de Rare sont les suivantes :

Afin de participer au concours, vous devez évidemment remplir certaines conditions mais aussi respecter les consignes. Pour se faire, votre « succès » devra répondre à certaines exigences qui sont :

  • La description de l’idée ne doit pas dépasser 100 caractères (description) et 32 ​​caractères (titre)
  • L’idée doit être une action spécifique ou des actions techniquement réalisables
  • L’idée doit être votre propre travail original et ne pas enfreindre les droits de tiers
  • L’idée doit être en anglais, ou accompagnée de sous-titres anglais ou d’un script pour les juges anglophones
  • L’idée ne peut pas avoir été soumis dans un autre concours
  • L’idée doit se conformer à toutes les conditions d’utilisation de tout site Web où elle est publiée
  • L’idée ne peut contenir, tel que déterminé par le commanditaire, du contenu sexuellement explicite, violent et désobligeant de tout groupe ethnique, racial, sexuel, religieux, professionnel ou d’âge qui enfreint une loi ou qui diffuse un message incompatible avec la bonne volonté positive auquel nous souhaitons nous associer. 

 

>> Règlement et Conditions <<

>> Participez directement sur le Forum <<

Sea of Thieves sera disponible sur PC et Xbox One à partir du 20 mars 2018.

Ecrire un Commentaire