Sea of Thieves, Trailer de gameplay des quêtes et progression

Sea of Thieves, Trailer de gameplay des quêtes et progression
4 (80%) 1 vote

Sea of Thieves

Editeurs : Rare
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-03-20
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, xbox

Alors que l’Alpha technique est actuellement en cours, Sea of Thieves se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer de gameplay qui nous en dit un peu plus sur la progression ingame. Car même si le jeu tourne autour de l’univers des pirates, il n’en reste pas moins qu’il s’agit d’un RPG avec tout ce que cela inclut comme système interne de quêtes et progression. Ainsi, tandis que vous espérez vous la jouer à Jack Sparrow, il apparaît que vous serez plutôt dans le délire de Sindbad.

Sea of Thieves, Trailer de gameplay des quêtes et progression

Sinbad ne vous dit rien ? C’est pourtant un marin perse qui part à l’aventure afin de conquérir les 7 mers. plus récemment, le conte a été repris par Netflix et transposé dans un manga où le jeune marin ouvrira des routes maritimes commerciales entre les nations pour pacifier le monde via le commerce. Alors, dans Sea of Thieves on ne vous demande pas de jouer le bon samaritain, mais dans l’idée on y est presque. Vous devrez réaliser des quêtes afin de développer la réputation de la société commerciale à laquelle vous appartenez. Plus votre rang augmentera et plus les demandes que vous recevrez seront intéressantes. 

Des sociétés commerciales dans Sea of Thieves

Ces voyages vous permettront de développer votre business, tout en gagnant en réputation. Parmi les sociétés commerciales que vous trouverez dans Sea of Thieves vous aurez :

  • Les Gold Hoarders qui sont des chasseurs de trésors. Vous gagnez en réputation auprès de cette société en trouvant des trésors, et les PNJ de cette société vous confieront souvent des missions de cet ordre.
  • Order of Souls sera davantage axé sur les batailles et vous demandera de partir chasser les brigands.
  • Merchant Alliance de son côté sera une société commerciale basé sur la recherche de denrée plus ou moins rares, allant des fournitures aux animaux rares.

D’autres société commerciales seront présentes, chacune disposant de sa propre spécificité, à vous de choisir vers quoi vous voulez vous spécialiser. Les activités devraient donc être variées et devraient permettre de profiter du jeu un bon moment. Reste à savoir si le système ne sera pas trop répétitif.

Sea of Thieves est prévu sur PC et Xbox One pour le 20 mars 2018.

Ecrire un Commentaire