Skull and Bones : trailer, gameplay et inscription bêta fermée

Skull and Bones : trailer, gameplay et inscription bêta fermée
5 (100%) 1 vote

Sur fond de piraterie en mouvement, Skull and Bones nous envoie en mer indienne afin de faire fortune, récupérer tous les trésors dispersés en mer, afin de devenir le pirate le plus respecté et le plus crains de ce coin du globe. Mais Skull and Bones c’est aussi un Sea of Thieves sauce Ubisoft, ou plus simplement un Assassin’s Creed 4 détourné.

Idée de génie ! Ces jeux fonctionnent, les joueurs ont tous une âme de pirate, tous les garçons et croyez-le ou non, les petites filles aussi rêvent de piraterie, de trésors au fond des mers, et de cailloux qui brillent, comme vous messieurs…

>> Inscription pour la bêta fermée ouverte <<

Skull and Bones se dévoile dans avec un trailer et une session de gameplay où on découvre le fonctionnement des bateaux, et le nombre de joueurs par bâtiment. En fait, vous serez seul aux commandes de votre navire, avec un équipage sous vos ordres, vous croiserez d’autres joueurs que vous pourrez soit affronter, soit rallier à votre cause en vous alliant à eux afin de constituer une flotte capable de résister aux ennemis plus coriaces.

Skull and Bones serait-il enfin le jeu de pirate qui va nous réconcilier avec le genre et nous faire oublier Sea of Thieves et son prix exorbitant, ses bugs et ses insatisfactions ? Certainement, en tout cas on sait la qualité des jeux d’Ubisoft et leur propension à créer des bijoux. Attention toutefois, on ne connait pas les minimums requis pour un tel jeu, mais au vu des graphismes on peut s’attendre à être contraint d’avoir une bonne machine (qui coûte un rein donc…) pour faire tourner Skull and Bones.

>> Inscription pour la bêta fermée ouverte <<

Skull and Bones sera disponible sur PC, Xbox One, PS4 pour l’année 2019.

Ecrire un Commentaire