The Dark Crystal: Age of Resistance Tactics – Trailer Netflix Switch

Les utilisateurs de Netflix auront déjà compris que le film de Jim Henson, The Dark Crystal, de 1982, allait recevoir une adaptation en jeu vidéo, et les joueurs pourront désormais profiter de l’univers de The Dark Crystal. Intitulé The Dark Crystal: Age of Resistance Tactics, le titre récemment annoncé sur la Nintendo Switch sera lancé plus tard cette année. Il a été révélé lors du Nintendo Direct de l’E3 2019, où il a débuté par une séquence d’action en direct inspirée par Jim Henson.

Comme le montre la bande-annonce, le titre tactique sera une expérience au tour par tour, un peu comme un Final Fantasy Tactics, où le positionnement stratégique des soldats sera un facteur déterminant pour la victoire lors des batailles. Situé dans le pays de Thra, le jeu proposera des apparitions de personnages basés sur des shows au fur et à mesure que les joueurs progressent dans le jeu.

La brève bande-annonce a révélé que les combats impliqueraient au moins un certain degré d’interaction environnementale, les piliers pouvant être renversés par des ennemis venant d’en haut.

The Dark Crystal: Age of Resistance Tactics - Trailer Netflix Switch

Le jeu est développé par BonusXP, qui est le même studio qui a collaboré avec Netflix pour produire un jeu connexe à Stranger Things. Le jeu Dark Crystal fera entrer Netflix dans un tout nouveau territoire inconnu. Nintendo a confirmé que The Dark Crystal: Age of Resistance Tactics mettrait en vedette des personnages jouables encore jamais vus.

Au-delà de cela, on sait peu de choses sur le titre Switch récemment annoncé. Le lancement de la série Dark Crystal sur Netflix étant prévu pour le 30 août, les joueurs peuvent toutefois espérer que la sortie du jeu ne tardera pas trop.

The Dark Crystal: Age of Resistance Tactics sera disponible plus tard cette année pour Nintendo Switch.

Ecrire un Commentaire