Trailer The Evil Within 2, découvrez l’horrible Bande-Annonce

Le vendredi 13 est connu pour porter chance, mais le chiffre 13 en lui-même n’est pas toujours associé à la bonne fortune, au contraire. C’est donc ce jour, vendredi 13 octobre, que sort The Evil Within 2, le jeu de Bethesda qui promet du lourd et nous embarque dans une quête désespérée, avec Sebastian Castellanos qui cherche sa fille Lily. Une scène que nous découvrons dans le Trailer de lancement.

Au menu de ce trailer, du feu et du sang. Des monstres démoniaques, un psychopathe qui organise la traque, le prêtre Théodore et son appel à l’union dans le feu de Dieu. Si le genre peine à se renouveler, The Evil Within 2 surf sur l’excellence. Des graphisme en phase de gameplay à couper le souffle, des créatures plus horribles les unes que les autres, et si vous êtes un peu trouillards, de bonnes nuits blanches en perspective.

Les scènes présentées dans ce trailer sont un habile mélange de gameplay et de cinématiques, qui nous plonge dans l’univers gore de The Evil Within 2 avec brio. Pour autant, même si les monstres dégoulinants sont de la partie, on ne peut s’empêcher de chercher des indices sur Lily, que l’ont voit tantôt brûlée, tantôt vivante et une sorte de caisson sur lequel son nom apparaît et dans lequel elle pourrait se trouver, vivante… ou morte… seul l’avenir nous le dira. Mais une chose est sûre, si vous tremblez en jouant à d’autres jeu du genre, ce nouvel opus de The Evil Within devrait vous contenter et réveiller en vous des instincts de survivor.

Alors un conseil, si vous n’êtes pas à l’aise avec ce genre de jeu mais que l’envie de le jouer vous démange, évitez de vous retrouver seul enfermé dans une pièce pendant la nuit, lumières éteintes et casque branché à fond sur les oreilles, ou votre petit coeur de gamer risque de flancher avant la moitié du jeu, si ce n’est pas déjà fait avec ce trailer.

The Evil Within 2 - xbox

The Evil Within 2 - ps4

Rendez-vous le vendredi 13 octobre, le jeu est prévu pour PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire