Apex Legends : Date de sortie Saison 1 et Passe de Combat confirmés

Apex Legends : Date de sortie Saison 1 et Passe de Combat confirmés
4 (80%) 1 vote

Apex Legends

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : Battle royale
Sortie : 2019-02-04
Mode(s) : Multijoueur, pvp
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Contrairement à la plupart des annonces de jeux de nos jours, Respawn Entertainment a pris un chemin complètement différent en annonçant puis en lançant simultanément son dernier jeu, Apex Legends.

Apex Legends : Date de sortie Saison 1 et Passe de Combat confirmés

Le plan a clairement porté ses fruits puisque le titre de Battle Royale a non seulement réussi à atteindre le sommet de ce genre déjà pas mal encombré, mais il continue de surpasser tous ses concurrents en explosant son compteur de joueurs. Mais malgré tous ces succès, le premier mois n’a pas toujours été simple, en raison des nombreux problèmes survenus et du flot constant de fuites qui continuent de lui nuire.

La dernière fuite provient du dataminer RealApexLeaks, qui a réussi à trouver les détails potentiels du Passe de Combat de la Saison 1. Comme sur Fortnite, les joueurs débloqueront des skins en atteignant des paliers, il y aura d’ailleurs deux formats de Passe de Combat. Une version gratuite, accessible à tous, et une version payante, comme sur Fortnite, nommée apparemment Diamond Level, qui permettra d’obtenir plus de récompenses de meilleures qualité !

Les informations proviennent de lignes de code enfouies dans des fichiers de jeu. Il est donc difficile de savoir comment tout fonctionnera ou comment les joueurs évolueront. Il semble y avoir une sorte de page Battle Pass qui sera disponible pour les joueurs, ainsi qu’une zone de détail pouvant fournir plus d’informations ou un meilleur aperçu de chaque objet proposé. Quoi qu’il en soit, les joueurs doivent prendre les informations avec des pincettes jusqu’à ce que Respawn Entertainment révèle officiellement le contenu du Passe de Combat de la saison 1 d’Apex Legends.

Date de sortie de la Saison 1 d’Apex Legends confirmée par erreur ?

Apex Legends : Date de sortie Saison 1 et Passe de Combat confirmés

C’est sur le compte twitter d’AMDGaming qu’on peut trouver la source de cette information. En effet, hier, un post a été publié précisant qu’un patch allait être déployé aujourd’hui incluant la Saison 1 ET le Passe de Combat !

Apex Legends  est maintenant disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire