Après avoir admis qu'il déteste Fortnite, Post Malone s'associe à Apex Legends

Mise en ligne le mardi 17 octobre 2023 à 14:39 Par NowBug Le Brave
Facebook

Post Malone est sur le point de collaborer avec Apex Legends pour un événement en jeu qui débutera le 7 novembre, selon un teaser que l'artiste a posté sur Twitter. Le musicien est connu pour chanter régulièrement sa préférence pour le FPS de Respawn Entertainment par rapport à ses concurrents, ayant ouvertement exprimé son aversion pour Fortnite à plusieurs reprises. Il a également diffusé lui-même en train de jouer au titre battle royale d'EA sur Twitch pour des œuvres caritatives.

Thumbnail Après avoir admis qu'il déteste Fortnite, Post Malone s'associe à Apex Legends

Post Malone est sur le point de collaborer avec Apex Legends pour un événement en jeu qui débutera le 7 novembre

Dans la vidéo qu'il a partagée, on peut voir Malone allongé au sol demandant calmement à être réanimé, ce qui serait beaucoup plus amusant si nous n'avions pas découvert qu'il avait choisi son nom de scène en entrant simplement son vrai nom dans un générateur de noms de rap aléatoires.

Bien que le teaser ne donne pas beaucoup de détails, Malone confirme dans le tweet que l'événement durera "deux semaines de beau chaos". Un skin d'Octane est également montré dans le graphique à la fin du clip, qui pourrait faire partie des offres thématiques de l'événement.

article_post_malone_apex_legend_2.jpg

De nombreux fans sur le subreddit du jeu semblent enthousiastes à l'idée de participer à l'événement, mais beaucoup s'inquiètent de l'impact que cela pourrait avoir sur leurs portefeuilles en jeu en fonction de la distribution des récompenses. L'un de leurs espoirs les plus répandus est que le jeu inclura des morceaux sous licence de Malone dans le cadre de l'événement, indépendamment de l'effet que cela pourrait avoir sur leurs ratios K/D.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : vg247

Actualités apex legends

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.