La série Fallout montre l'emblématique Armure de Puissance

Mise en ligne le Wednesday 27 July 2022 à 16:01 Par Denily
Facebook

L'un des éléments les plus emblématiques de la franchise Fallout est confirmé dans la série d'Amazon grâce à des photos de plateau qui ont fuité.

Il y a beaucoup de choses qui ressortent de la franchise Fallout. Qu'il s'agisse des retombées nucléaires qui marquent le début de la série, la multitude de factions uniques auxquelles les joueurs peuvent se rallier, ou encore le robot géant anti-communiste connu comme Liberty Prime, tout cela participe à créer l'expérience du jeu que les fans connaissent si bien dans Fallout. Cependant, il manquerait à la série l'équipement de base : l'armure de puissance de Fallout.

L'armure de puissance de Fallout a été initialement créée par l'armée américaine pendant la Grande Guerre de la série. Dans le jeu, les pièces survivantes de ces armures géantes peuvent être trouvées éparpillées à travers le monde. Elles permettent aux joueurs de porter des armes lourdes avec facilité, tout en donnant l'impression que les attaques des ennemis ne font aucun dégât. Avec l'armure de puissance de Fallout qui un véritable emblème du jeu, beaucoup ont espéré qu'elle fasse une apparition dans la série Amazon. Leurs attentes ont été confirmées par des images officielles.

La série Fallout a été annoncée pour la première fois en 2020. Les nouvelles la concernant étaient quasi inexistantes après l'annonce. Les fans en ont vu beaucoup plus sur la série en début 2022. Les dernières images montrent l'impressionnante armure de puissance, avec un gros plan des pièces de la jambe, tandis que le torse repose en arrière-plan. Les fans ont remarqué que cette armure ressemble davantage à ce que l'on peut trouver dans Fallout 4 et Fallout 76. La série télévisée pourrait donc se dérouler dans une région proche d'eux.

Ça contraste légèrement avec l'idée que les fans se faisaient d'une série Fallout. En effet, les précédentes photos du tournage montrant Super Duper Mart semblaient indiquer que la série s'inspirait sérieusement de Fallout 3. Il est fort probable que la série prenne des éléments des différents jeux Fallout, tout en prenant sa propre direction. En-dehors des images de tournage avec l'armure de puissance d'autres images montrent également une combinaison de chambre forte. Les fans verront alors un autre élément emblématique de la série de jeux.

Il n'y a aucun mort sur la diffusion de la série Fallout, mais il semble que la production soit en bonne voie, d'après les dernières photos de plateau. Walter Goggins sera la vedette de la série, avec un casting composé d'autres acteurs bien connus comme la star de Twin Peaks, Kyle MacLachlan, et Xelia Mendes-Jones.

Traduction - Gamerant