La série Fallout révèle plusieurs membres de son casting

Mise en ligne le Thursday 30 June 2022 à 12:39 Par Denily
Facebook

La série Fallout par Amazon Prime Vidéo dévoile des membres de son casting.

En 2020, nous apprenions que la série TV basée sur Fallout était en préparation. L'annonce initiale a confirmée que cette nouvelle série serait diffusée sur Amazon Prime Vidéo et serait dirigée par les créateurs de West World. Une annonce a également été faite en janvier dernier et a confirmée que la production commencerait plus tard cette année.

Nous avons maintenant une nouvelle information sur la série, qui a annoncé trois membres du casting récurrents de la série : Kyle MacLachlan (plus connu sous le nom de Blue Velvet dans Dune), Xelia Mendes-Jones (qui sera en vedette du prochain film d'action Havoc), et Aaron Moten (qui a notamment joué dans les séries Disjointed et Next). Ces trois acteurs rejoignent l'actrice principale Ella Purnel et l'acteur principal Walton Goggins.

Nous n'avons toujours aucune idée du moment où cette série sera lancée, étant donné que la production n'a pas encore commencée. En attendant, il y a des choses que peuvent faire les fans pour se dépanner de Fallout 76. Des choses en forme de papillon de nuit.

Traduction -MassivelyOP