La saison 3 de Mandalorian arrive sur Disney Plus en février 2023

Mise en ligne le Friday 27 May 2022 à 13:44 Par Sansa
Facebook

Grogu et Din Djarin sont de retour pour la saison 3 de The Mandalorian. Les participants de la Star Wars Celebration 2022 ont eu le premier aperçu de la nouvelle saison, ainsi qu'une idée de la date de sortie. La prochaine saison de The Mandalorian devrait commencer à être diffusée sur Disney Plus en février 2023.

Selon les rapports de la Star Wars Celebration 2022, le bref aperçu de la saison 3 tease le voyage de Din Djarin à Mandalore. Il explique qu'il sent qu'il doit y aller "afin que je puisse être pardonné pour mes transgressions". Bien que nous ne sachions pas exactement ce que cela signifie, nous savons que Greef Karga (Carl Weathers) apparaît dans la bande-annonce, ainsi que Bo-Katan Kryze (Katee Sackhoff), un Mandalorien qui est sûr de jouer un rôle important dans cette saison et le voyage de Din à Mandalore.

Tout comme les saisons précédentes, la saison 3 de The Mandalorian sera produite et écrite par Jon Favreau et Dave Filoni. La saison 3 de Mandalorian n'est pas la seule série Star Wars à venir en 2023 — Ahsoka sortira également l'année prochaine tout comme Star Wars Skeleton Crew.

Source - Traduction : Polygon