Pour quand pouvons nous espérer l'arrivée de Doctor Strange 2 sur Disney+ ?

Mise en ligne le mercredi 15 juin 2022 à 11:54 Par Denily
Facebook

Le sequel de Doctor Strange, nommé sobrement Doctor Strange 2, n'est désormais plus très loin d'arriver sur la plateforme.

Thumbnail Pour quand pouvons nous espérer l'arrivée de Doctor Strange 2 sur Disney+ ?

L'attente de l'arrivé de la suite de Doctor Strange met finalement moins de temps que ce à quoi nous pensions nous attendre. La suite Marvel sera disponible sur la plateforme dès le 22 juin. Encore une petite semaine d'attente et vous pourrez profitez du film, tranquillement chez vous. Pas besoin de payer un supplément sur la plateforme pour pouvoir le voir.

Les autres suites Marvel de la plateforme nous faisaient plutôt penser que Doctor Strange 2 arriverait plutôt en juillet. Le film, qui a été réalisé par Sam Raimi, arrive finalement un mois plus tôt sur Disney+. Si vous n'avez pas d'abonnement sur la plateforme, ne vous en faites pas, il y a d'autres solutions. Le film sera sur d'autres plateformes numériques le même jour, mais sera également disponible en Blu-Ray et Dvd, ainsi qu'en 4K Ultra HD à partir du 26 juillet.

 Le sequel arrive plus tôt que prévu

En 2021 (et 2022), trois films Marvel sont arrivés sur la plateforme le jour de leur sortie au cinéma, ou un mois plus tard.

En juillet dernier, le film Black Widow, par exemple, était présent sur Disney+ dès sa sortie au cinéma.  Il fallait cependant payer un extra sur la plateforme pour pouvoir y accéder.

En septembre, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux a débarqué au cinéma avant d'arriver sur la plateforme deux mois plus tard. En novembre, c'était au tour du filme Les Éternels de débuter au cinéma et occuper une nouvelle place sur Disney+, là aussi, deux mois plus tard.

Le sequel de Doctor Strange étant arrivé au cinéma le 6 mai, nous nous attentions donc logiquement à le voir arriver sur la plateforme plutôt en juillet.

La sortie aurait pu être repousser avec l'arrivée de Ms.Marvel sur Disney+ ce mois-ci, mais aussi par celle de Thor: Love and Thunder. Ni la série, ni le film ne sont arrivés sur la plateforme, ce qui permet à Doctor Strange 2 d'y faire son entrée.

Si vous êtes un fan de Marvel, n'hésitez pas à vérifier ces articles.