Une nouvelle série Daredevil arrive sur Disney Plus

Mise en ligne le Friday 20 May 2022 à 09:45 Par Sansa
Facebook

Daredevil pourrait bientôt obtenir sa propre introduction dans l'univers cinématographique Marvel. Une nouvelle série Daredevil est en route vers Disney Plus, selon un rapport de Variety.

Variety a rapporté que Matt Corman et Chris Ord étaient attachés à écrire et à produire une nouvelle série pour le héros qui serait diffusée exclusivement sur Disney Plus. Corman et Ord ont travaillé ensemble pendant plusieurs années, co-créant des émissions comme Covert Affairs aux États-Unis, ainsi que des séries de production exécutive comme The Enemy Within et The Brave.

Cette embauche confirmerait les rumeurs de longue date selon lesquelles une série Disney Plus était imminente, et correspond certainement à toutes les récentes mises en place de MCU, ce qui suggère quelque chose de proche d'un redémarrage de la série Netflix qui a été annulée en 2018 . Charlie Cox, qui a joué Daredevil dans l'univers Marvel de Netflix, est apparu sous le nom de Matt Murdock dans Spider-Man: No Way Home l'année dernière, et Vincent D'Onofrio a repris son rôle Netflix en tant que Kingpin dans la série Disney Plus Hawkeye.

Rien n'indique quand la série pourrait être diffusée ou quand nous pourrions en savoir plus sur l'intrigue. Mardi, Marvel a lancé la première bande-annonce de sa nouvelle série Disney Plus She-Hulk: Attorney at Law, qui met en vedette Tatiana Maslany dans le rôle de Jennifer Walters, une avocate de super-héros. Tout le temps que She-Hulk pourrait passer dans la salle d'audience pourrait servir d'excuse parfaite pour ramener Matt Murdock, l'autre super-avocat du MCU.

Source - Traduction : Polygon