Apex Legends Mobile – La sortie mondiale arrive la semaine prochaine

Mise en ligne le jeudi 12 mai 2022 à 12:27 Par Puregamemedia
Facebook

Il n’y a pas si longtemps, le développeur Respawn Entertainment a confirmé que son jeu de tir Battle Royale free-to-play Apex Legends arriverait sur mobile en mai. A présent, nous avons obtenu encore plus de détails des développeurs. Ces derniers ont pu confirmer sa sortie sur iOS et Android pour le mardi 17 mai.

Thumbnail Apex Legends Mobile – La sortie mondiale arrive la semaine prochaine

Le passage d’Apex Legends sur mobile a été officialisé en avril dernier, lorsque Respawn a confirmé vouloir en faire quelque chose de complètement différent de ses homologues sur console et PC. Cela signifie que les joueurs devront s’attendre à des passes de combat uniques, et même à un gameplay et des maps exclusives à la version mobile, mais sans cross-play. Le développeur a également promis d’adapter l’expérience aux appareils mobiles, avec des commandes simplifiées pour les écrans tactiles.

Apex Legends Mobile est déjà disponible pour certains joueurs, après avoir entamé des tests régionaux un peu plus tôt dans l’année. Respawn a cependant confirmé être prêt à déployer cette expérience dans le monde entier, avec un lancement complet sur iOS et Android pour ce mardi 17 mai.

 

Beaucoup de choses n’ont pas encore été officialisées par Respawn, par exemple des détails sur les héros, les maps et les modes. Plus de nouvelles sont donc certainement à prévoir avant la sortie du jeu.

Concernant Apex Legends sur PC et consoles, sa saison 13, nommée Sauvetage, vient de démarrer.

Source – Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Actualités apex legends

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.