Cyberpunk 2077 - Trois histoires d’origine & lieux de départ possibles

Mise en ligne le mardi 02 juillet 2019 à 13:56 Par Sansa
Facebook

Nous connaissons déjà beaucoup de choses sur Cyberpunk 2077 prévue avec une date de sortie en 2020. Et nous savons désormais une chose de plus : les détails à propos de l'enfance de V détermineront le lieu où vous commencerez à jouer.

Thumbnail Cyberpunk 2077 - Trois histoires d’origine & lieux de départ possibles

Cyberpunk 2077 - Trois histoires d’origine & lieux de départ possibles

"Le joueur de Cyberpunk 2077 peut créer un personnage personnalisé qui possède l'une des trois histoires d'origine, que nous appelons lifepaths", explique le concepteur principal de Cyberpunk 2077, lors d'un échange avec nos confrères de VG247. "Vous pouvez être Nomad, Corpo ou Street Kid. Chaque Lifepaths a un lieu de départ et une histoire différents qui sont fortement liés à l'histoire d'origine."

D'après ce que nous avons vu de l'écran de création de personnage de Cyberpunk 2077 ci-dessus, il semble que vous ayez un contrôle total sur le Lifepath de V, plutôt que de le décider par un jet de dé.

C'est tout ce que nous pouvons dire sur les origines possibles de V pour le moment, comme le dit Sasko: "Tout ce que je dirais de plus peut en révéler trop sur l'histoire."

Affaire à suivre !

Cyberpunk 2077 sortira en 2020 sur PC, Xbox One et PS4.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires