Soluce Cyberpunk 2077 : Où et comment trouver les cartes de tarot, emplacement des graffitis ?

Mise en ligne le vendredi 11 décembre 2020 à 15:08 Par NowBug Le Brave
Facebook

Les rues de Night City vous fait découvrir les cartes de tarot sur les murs de la ville sous la forme de graffitis. La plus part sont bien cachés et avec l'objectif d’une mission disséminées à plusieurs endroits. Pour vous aider à trouver comment obtenir les cartes de tarot et les emplacement des graffitis, découvrez notre guide qui fera assurément votre bonheur !

Thumbnail Soluce Cyberpunk 2077 : Où et comment trouver les cartes de tarot, emplacement des graffitis ?

Où trouver les cartes de tarot, emplacement des graffitis ?

Lorsque vous commencez le jeu et une fois en possession de la puce en compagnie de Johnny Silverhand, V va se mettre à voir d'étranges motifs (grafittis, fresques..). La carte est marquées rendant la recherche de toutes les cartes de Tarot encore plus facile, de telle sorte que lorsque vous en obtiendrait une, vous ouvrirez la voie à la suivante.

Interaction avec un graffiti - Cyberpunk 2077 Interaction avec un graffiti - Cyberpunk 2077

    Bon à savoir : trouver toutes les cartes de Tarot vous permet d'avoir des sujets liés aux problèmes mentaux avec Johnny Silbaran, avec la possibilité d'obtenir une récompense, lié à certaines choses : le magicien, l'idiot, le bourreau. La collecte de toutes les cartes de tarot pour Misty chez le charcudoc Viktor, terminera la mission "Fool on The Holl" et vous serez récompensé par le trophée "Wandering Fool".

    Ne rechercher pas pour rien car la plupart sont à proximité de lieux de l'histoire et des missions secondaires. Il vous suffira des rechercher les dernières manquantes à la fin. Il vous manquera 2 cartes à la collection, le diable et le jugement, cachées dans les différentes fins du jeu.

Carte des trophées Cyberpunk 2077

Leur position est indiquée sur la carte avec une icône bleue en forme de carte.

Localisation trophées -Cyberpunk 2077

Emplacements des trophées Cyberpunk 2077

Découvrez les emplacements des trophées à l'aide des images et indications ci-dessous !

District de Watson

Dans ce district les graffitis sont éparpillés. Vous pouvez en trouver un au nord, sur le côté d’un château d’eau. Les autres dans divers bâtiments de la ville.

Graffiti emplacement à Waston Graffiti emplacement à Waston

Carte n° 1 – Le char Cette carte est située dans la région de Little China dans le district de Watson. Cherchez-le sur un mur à côté de bennes à ordures dans un coin.

Carte n° 2 – L’Impératrice Cette carte est également située dans la zone Little China dans le district de Watson.

Descendez les escaliers de la discothèque du quartier et vous trouverez la carte sur un mur derrière le videur.

Carte n° 3 – Le fou Dans le quartier de Little China, dans le district de Watson, entrez dans le marché avec le panneau indiquant «POO» au-dessus, accompagné de lettres chinoises.

Prenez l’ascenseur pour monter à la zone des services au 7ème étage. Vous trouverez la carte sur un mur dans cette zone.

Carte n° 4 – Le soleil Dans le quartier de Little China, dans le district de Watson, sur un mur adjacent à un passage souterrain sous un immeuble résidentiel.

Carte n° 5 – Le monde Entrez à l’intérieur de Misty’s Esoterica situé dans la Petite Chine et sortez par la porte arrière.

Utilisez l’ascenseur sur votre gauche pour atteindre le toit, où vous trouverez la carte.

Carte n° 6 – Le magicien Cette carte est située dans la région de Kabuki dans le district de Watson. Vous le trouverez sur le pilier d’un pont.

Carte n° 7 – L’Empereur Cette carte est située dans le quartier Arasaka Waterfront, dans le district de Watson. Vous le trouverez sur un mur à côté de l’entrée de la Konpeki Plaza.

Carte n° 8 – Le pendu Vous trouverez cette carte sur le château d’eau du quartier Watson.

District de Westbrook

Graffiti emplacement à Westbrook Graffiti emplacement à Westbrook

Carte n° 9 – Le Hiérophante Cette carte est située à Japantown, dans le district de Westbrook.

Traversez le tunnel dans cette zone et recherchez la carte à l’intérieur de la zone remplie de déchets, avec le signe “ Aucune entrée ” au-dessus.

Carte n° 10 – Les amants Cette carte est située dans la région de North Oak dans le district de Westbrook.

La carte sera à l’intérieur d’un cinéma drive-in à cet endroit. Vous n’avez pas vraiment besoin d’entrer; vous pouvez simplement regarder la carte à travers la clôture.

Carte n° 11 – Tempérance Cette carte est également située dans la région de North Oak dans le district de Westbrook. Vous le trouverez sur un mur à l’intérieur du Columbarium.

Carte n° 12 – La Lune Dans la région de North Oak, dans le district de Westbrook, vous trouverez cette carte sur le mur d’enceinte d’une zone fermée.

District de Heywood

Carte n° 13 – Mort Cette carte est située dans la zone appelée «The Glen» dans le district de Heywood. Vous le trouverez sur un mur près du Center for Behavioral Health.

Carte n° 15 – La grande prêtresse

Cette carte est située dans le quartier de Vista Del Ray dans le quartier Heywood.

Carte n° 14 – La tour Cette carte est située sur un mur à l’intérieur du Corpo Plaza dans le quartier du centre-ville.

 

Entrez dans l’immeuble abandonné dans cette zone et montez au troisième étage. Vous trouverez la carte sur un mur près des escaliers.

District de Santo Domingo

District Santo domingo District Santo domingo

Carte n° 16 – Justice Cette carte est située dans le quartier Arroyo dans le quartier de Santo Domingo. Vous le trouverez sur le château d’eau dans ce domaine.

Carte n° 17 – Force Cette carte est située dans le quartier de Rancho Coronado dans le quartier de Santo Domingo. Vous le trouverez sur le mur de la petite pièce à côté des conteneurs au point d’entrée de cette zone.

District Pacifica

District de Pacifica District de Pacifica

Carte n° 18 – L’Ermite Cette carte est située dans la région de Coastview dans le district de Pacifica. C’est sur un mur à côté d’un prêteur sur gages dans cette zone.

Badlands

[gallery columns="2" link="file" size="medium" ids="28254,28255"]

Carte n° 19 – Roue de la Fortune Cette carte est située sur un mur à l’entrée du Sunset Hotel, qui se trouve à l’est de Night City.

Carte n° 20 – L’étoile La dernière carte se trouve sur un mur près des panneaux solaires à l’extrémité sud de Night City.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.