Palworld : 2 million de ventes en seulement 24 heures

Mise en ligne le samedi 20 janvier 2024 à 12:17 Par NowBug Le Brave
Facebook

Le jeu tendance Palworld a vendu plus de deux millions de copies en 24 heures et avait atteint le million de copies vendues en seulement huit heures suivant le lancement de l'accès anticipé sur Steam et Xbox Series X/S . 

Thumbnail Palworld : 2 million de ventes en seulement 24 heures

Un million d'exemplaires en seulement huit heures

Palworld a eu un impact stupéfiant, se vendant à plus d'un million d'exemplaires en seulement huit heures depuis ses débuts en accès anticipé sur Steam et Xbox Series X/S. Développé par Pocketpair, le mélange unique de capture de créatures de style Pokémon, de survie en monde ouvert et de fabrication du jeu a fortement trouvé un écho auprès des joueurs.

En ce qui concerne son nombre de joueurs simultanés en pic, il continue d'augmenter. Dans les premières heures, il a atteint 561 278 joueurs au cours des deux derniers jours de la date de jeu, selon SteamDB (en avril 2006). Cela le place au 12e rang des jeux ayant le plus grand nombre de joueurs de tous les temps, devant Valheim et Destiny 2, et derrière Among Us.

Deux millions de copies en 24 heures

Le nombre important d'exemplaires vendus est particulièrement impressionnant, compte tenu de la disponibilité de Palworld sur Game Pass dès le premier jour, offrant à de nombreux joueurs la possibilité de découvrir le jeu sans achat individuel. La popularité rapide et généralisée du jeu reflète l'intérêt croissant porté à ses mécanismes de jeu innovants et à son principe unique.

«À l'heure actuelle, Steam déclare fièrement Palworld comme son jeu le plus vendu, avec un nombre impressionnant de joueurs activement immergées dans le gameplay. Cependant, ce succès retentissant n’est pas sans défis. L'ampleur du triomphe du jour du lancement a conduit à certains défis liés au serveur, incitant Pocketpair à mettre en garde les utilisateurs contre de potentiels problèmes d'instabilité et de connectivité en raison de l'augmentation sans précédent du nombre de joueurs.

Depuis le développement de Palworld il y'a trois ans, avec une équipe de départ composée de seulement quatre développeurs, Pocketpair a su élargir le jeu. Les développeurs prévoient d'ajouter des fonctionnalités telles que le JcJ, la compatibilité multiplateforme, ainsi que la possibilité d'ajouter de nouveaux joueurs et de modifier la structure du système en même temps ! 

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.